Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 23:20

Mon nouveau livre fétiche pour l'été sera assurément le "Petites filles à croquer" de Yuki Araki qui regorge de modèles tous plus sympas les uns que les autres et qui présente en plus l'atout d'aller jusqu'au 12 ans.

 

 

 

J'ai commencé par en coudre la robe A.

Tissu Toto. Ruban la Droguerie.

Ce modèle a plein de jolis plis et de surpiqures que j'aime beaucoup mais que l'imprimé ne met pas forcément en valeur.

 

 

robe A14

 

 

 

 

robe A10

 

 

 

 

robe A13

 

 

 

 

robe A11

 

 

 

 

robe A12

 

 

 

 

robe A2

 

 

 

 

robe A3

 

 

 

 

robe A4

 

 

 

 

robe A5

 

 

 

 

robe A1

 

 

 

 

robe A6

 

 

 

 

robe A7

 

 

 

 

robe A

 

 

 

 

robe A8

 

 

 

Puis la robe H.

Tissus Myrtille.

 

 

 

robe H6

 

 

 

 

robe H5

 

 

 

 

robe H8

 

 

 

 

robe H1

 

 

 

 

robe H

 

 

 

 

robe H2

 

 

 

 

robe H4

 

 

 

 

robe H7

 

 

 

 

robe H9

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est merveilleuse la robe A! Je suis fan!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> acheté dès sa sortie e français mais pas encore testé de modèle sachant que la robe H me faisait de l'oeil ... suis ravie de la voir ainsi faite chez toi car elle est trs réussie !!!! <br />
Répondre
P
<br /> oh je flashe sur la première! trop belle! ce modèle est vraiment top, ta miss fait très jeune fille avec cette jolie robe. Et ce tissu est superbe! on dirait du liverty glenjad!<br /> <br /> <br /> voilà un livre que je ne connais pas encore, il va falloir que j'y jette un oeil...<br />
Répondre
H
<br /> Belles petites robes pour cet été ! les tissus imprimés sont très jolis !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est rare de voir des livres de couture qui aille jusqu'au 12 ans !<br />
Répondre
E
<br /> Je ne savais pas que ce livre faisait le 12 ans! Moi qui cherche des patrons de cette taille, ça tombe à pic!<br /> Très belle, la robe bleue. Je crois que je vais me le procurer, ce livre...<br />
Répondre
P
<br /> de beaux modèles<br /> <br /> <br /> à suivre...<br />
Répondre
L
De bien belles cousettes ! Bravo
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces 2 robes !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la robe du haut, sa forme, son encolure... très chouette !!!<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies robes à étrenner vite fait vu que le soleil est enfin présent! Louane va faire des envieuses dans la cour de récré.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies comme toujours! J'adore la deuxieme!<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories