Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 18:23

L'été est là et les vacances sont proches.

J'ai déjà cousu quelques robes ou top pour les filles que nous mettrons dans nos valises. 

En voici quelques extraits ... (la plupart des photos ont été prises il y a déjà quelques temps, quand ma puce n'avait pas encore le poignet cassé ... et oui 2 étés de suite, c'est vraiment pas cool ...).

Aujourd'hui je vous montre la robe et le top Posh Popover de Love Notions, cousus tous les deux en taille 10 ans.

Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Posh Popover
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories