Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 22:34

 

Une tunique cousue pour ma Maman pour lui souhaiter une bonne fête la semaine dernière.

 

Tunique N° 43 du Livre "J'aime le LIberty".

Tissu Toto

 

 

tunique8

 

 

 

 

tunique6

 

 

 

 

tunique5

 

 

 

------------------------------

 

 

Une tunique pour moi.

 

Blouse à manches raglan du livre "Vêtements romantiques".

Tissu et dentelle Mondial Tissu.

 

 

tunique7

 

 

 

 

tunique4

 

 

 

 

tunique1

 

 

 

 

tunique

 

 

 

 

tunique3

 

 

 

 

tunique2

 

 

---------------------------------------

 

 

 

Un sac besace réversible du livre "Sacs et Pochettes" offert à une adorable personne.

Tissus de mon stock

 

 

sac1

 

 

 

 

sac

 

 

 

--------------------------------------------

 

 

 

 

Un doudou pour mon loulou avec un cahier des charges fixé par l'intéressé : du rose, du violet et que le doudou tienne dans sa main un bout de tissu tout doux à tétouiller ... 

 

 

 

doudou (2)

 

 

 

 

doudou1

 

 

 

 

doudou

 

 

 

 

--------------------------------------------

 

 

Un essai de quelques exemplaires de Barbapapas.

Mes loulous se sont empressés de me dire qu'il manque la Barbamama, Barbouille ... et que Barbabelle est violette et non pas rose !!! Ok, ok, ma copie n'est pas parfaite ...

 

 

 

barbapapas

 

 

 

 

barbapapas1

 

 

 

 

barbapapas3

 

 

 

 

barbapapas2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Encore de belles cousettes ! Moi je trouve très réussi la famille barbapapa ! ;)<br />
Répondre
P
<br /> oui et en plus il n'y a que barbabelle qui a un collier et quand tu feras barbotine il ne faudrat pas oublier ses lunettes ;) j'ai des grands fans ici aussi.<br /> <br /> <br /> très jolies tes tuniques<br />
Répondre
C
<br /> oh les barbabapapa j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les barbapapas !<br />
Répondre
J
<br /> Moi je dis bravo à la famille barbapapa ! et les tuniques chouettes comme tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, tout cela! Encore une fois tu n'as pas chômé! J'aime particulièrement tes barbapapas et je me demande bien quel tissu tu vas trouver pour Barbouille le poilu, ;-)<br />
Répondre
P
<br /> c'est pas mal tout ce "tout" !!!<br />
Répondre
B
<br /> tout me plait ! bravo pour ton travail<br />
Répondre
C
<br /> les tuniques sont très jolies et j'aime bcp le sac !<br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu plus de rondeur les petits barbapapa seront absolument parfaits! et les 2 tuniques sont très sympas. voilà 2 mamans bien habillées donc ;-) <br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories