Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 21:24

Une petite robe d'été de plus dans la penderie de ma puce. Il s'agit de la robe A du Happy Home Made volume 2, un modèle dont tout le charme revient je trouve aux jolies petites manches.

 

 

Taille 110. Tissu Les Coupons de St-Pierre, dentelle Mondial Tissu.

 

 

Avalanche de photos sous le soleil.

 

 

 

robeA19

 

 

 

 

robeA18

 

 

 

 

robeA17

 

 

 

 

robeA20

 

 

 

 

 

       robeA4

 

 

 

 

robeA7

 

 

 

 

robeA8

 

 

 

 

robeA3

 

 

 

 

robeA5

 

 

 

 

robeA6

 

 

 

 

robeA2

 

 

 

 

robeA12

 

 

 

 

robeA

 

 

 

 

robeA9

 

 

 

 

robeA10

 

 

 

 

 

 

 

robeA1

 

 

 

 

robeA11

 

 

 

 

robeA15

 

 

 

 

robeA16

 

 

 

 

robeA14

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un brin vintage ce tissu, c'est ce qui me fait craquer. J'aime beaucoup la forme de la robe.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et ton petit mot qui me fait bien plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Elle est pleine de charme cette petite robe et les manches sont craquantes !<br />
Répondre
T
<br /> Quel fraîcheur ce tissu ! Et tes finitions sont au top ! Bravo, très belle réalisation<br />
Répondre
B
<br /> Une petite robe toute fraiche et printanière pour une demoiselle au sourire rayonnant.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime tout, la robe, le tissu, et la jolie demoiselle!<br />
Répondre
J
<br /> Ravissante !!! je veux la faire depuis l'été dernier celle ci !!!<br />
Répondre
M
<br /> Super jolie, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie robe printanière ! Ta puce rayonne dans cette robe !<br />
Répondre
C
<br /> Une petite robe d'une exquise fraîcheur! J'adore ce tissu fleuri et les petits volants aux manches. Thaïs est craquante dans sa nouvellel robe.<br />
Répondre
P
<br /> trop jolie c'est sûre ma puce adorerait<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories