Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 14:03

Un gros de coup pour ce cache-coeur Solen des Tricots de Cécile.

 

Après l'avoir vu chez la Fée Cloche, j'ai filé commandé la fiche et la laine ...Ca aurait aussi pû être mon défi 13 !

 

Voici donc le Solen de Louane en taille 8 ans et en laine Fonty, coloris 209.

 

 

solen6

 

 

Pour porter avec, j'ai cousu la tunique sans manche du Coudre c'est facile Hors Série 3 en taille 120 avec mon tissu coup de coeur. 

 

Quelques modifications : pose du biais en apparent aux emmanchure et au col. Fermeture du col avec le biais. Ajout du biais sur le volant.

 

 

top9

 

 

top10

 

 

 

Portée donc en surtunique avec le cache-coeur Solen ...

 

 

solen2

 

 

solen3

 

 

 

solen1

 

 

 

solen

 

 

 

solen4

 

 

 

 

solen5

 

 

 

Ou aux beaux jours en tunique ...

 

 

 

top3

 

 

 

top4

 

 

 

top7

 

 

 

top8

 

 

 

top

 

 

 

top1

 

 

 

 

top2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cet ensemble est ravissant !
Répondre
J
waouh, ça fait vraiment un très bel ensemble !
Répondre
C
Très mignonne cette tunique (et le gilet assorti aussi!).
Répondre
F
Très très bel ensemble !! tant le tissu que le cache coeur !
Répondre
1
L'ensemble est superbe. Dommage que je n'ai pas de Mondial Tissu plus près de chez moi car tn tissu coup de coeur est très beau.
Répondre
C
Vraiment très réussit, bravo :) Bonne journée
Répondre
J
Cet ensemble est ravissant, et je suis super fan du cache coeur! Mais moi et le tricot, c'est bof bof ;-)
Répondre
S
cet ensemble est complètement ravissant !
Répondre
4
ouhaouuuu ! j'adore ce cache coeur....et vu la mirette de ta poulette, je ne suis pas la seule ;) !
Répondre
L
Comme il est beau ce cahe cœur ! Ça donne envie de faire la version adulte ...
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories