Ouh c'est mal !

En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.

"A la manière de" tel est le maître mot.

A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.

 

 

Petite séance de confession donc pour moi aussi, je vais devoir vous avouer sur qui j'ai copié !

 

Et bien j'ai copié sur Mme "J'aime pas les épinards".

Elle a en effet fait récemment 3 très jolies versions de la tunique 21 du livre "Elégance et Sobriété" (livre 05fr chez les JCA).

 

Et pourquoi 3 ?

 

Parce que sa 1ère version, une taille M pour un 38 souhaité (tiens tiens c'est ma taille), était trop petite au niveau des emmanchures. Quelle déception car cette tunique est vraiment très belle.

 

Elle a donc réitéré avec une 2ème version en y apportant quelques modifications : Taille L cette fois, biais posé à l'intérieur pour l'encolure, pas de lien encolure et rabotage de 3 cm sur la jupe du devant pour éviter l'effet mongolfière. Parfaite cette fois-ci !

 

Et elle en a même refait une 3ème version printanière qui a fini de me décider de passer à l'acte.

 

J'ai donc copié TOUTES ses modifications et ma 21 est parfaite du 1er coup ! Un 38 impeccable ! 

 

Merci beaucoup pour ton inspiration !!!

 

Tissu Toto.

 

 

211

 

 

 

21

 

 

212

 

 

 

213


 

Les défis des autres copieuses / tricheuses c'est ici.