Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 20:24

Un petit cadeau de naissance, pour le petit Thomas de ma cousine, composé d'une brassière Oslo de "C'est Dimanche", d'un pantalon des IPBB et de petits chaussons d'après "Couture Simple pour Enfants Sages".

 

Tout est en taille 6 mois mais le pantalon me paraît trop grand, je pense que le 3 mois aurait été largement suffisant.

 

Livraison au petit bout faite cette après-midi et, là, je me suis rendu-compte que "mes bébés" à moi ne sont vraiment plus des bébés mais "fants-fants" comme ils disent. Je le savais bien mais j'en ai eu la confirmation en les voyant à côté d'un si petit bébé. N'empêche que pour moi, ils restent encore un peu mes bébés ...

 

 

KDO1.jpg

 

 

 

KDO.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli aussi cet ensemble ... intemporel !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est tres mignon !! Moi, je n'arrive pas a coudre en tout petit, je me contente de regarder les merveilles chez les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je suis un peu comme toi, je préfère coudre en un plus grand. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très classe ce petit ensemble, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ensemble. Très chic.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de p'tit mot. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ensemble très jolis j'adore la petite brassières<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés mignon! alors ça t'as donné envie d'un quatrieme? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cam. Euh non, quand même pas ! Et Mr Loumatha est absolument contre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bel ensemble, les petits chaussons sont trop mignon !<br /> Dur de voir les enfants grandir trop vite, heureusement qu'ils restent encore bébés dans le coeur des mamans!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne. Oui, ça grandit trop vite mais comme tu dis, ce seront toujours mes bébés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment tres chouette je craque sur les chaussons<br /> ah que le temps passe vite mais dans les des mamans les enfants restent tjs leurs bebes et heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amande. C'est vrai que les p'tits chaussons c'est tout mimi. D'ailleurs je viens de faire du tri dans les vêtements de mes loulous et j'ai gardé en souvenir certains des leurs.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel ensemble pour un petit garçon .... j'ai beaucoup les formes et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ravissant pour un petit gars. Tu as très bien choisi. Pour le pantalon, il taille large donc il est possible qu'un 3 mois suffise en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fufulette. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories