Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:50

1 an aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog !

 

Pas de jeu pour ces 1 ans, comme on en voit un peu partout, non pas que l'idée ne me plaise pas, bien au contraire, mais je m'y suis prise trop tard. Alors tant pis, ce sera pour l'année prochaine ...

 

Quand même une petite rétrospective de mes passes-temps de cette année écoulée :

 

 

Un peu de carton :

 

7.jpg

 

 

Un peu de mosaïque :

 

6

 

 

Un peu de tricot :

 

 

5.jpg

 

 

Et beaucoup de couture !

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

Addict à la couture moi ? Non pas du tout !

 

Surtout un très grand merci à vous toutes et tous (si, si il y en a au moins 1 qui vient !) pour vos visites et vos p'tits mots si gentils et très encourageants.

 

Allez c'est reparti pour 1 an !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahouuu c'est là qu'on se rend compte que finalement on en fait des choses mine de rien :p<br /> et de belles choses bien réussies en plus ! continues comme ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> c très genereux de ta part je suis débutante en couture et j'aime tout c q est manuelle je viens d'acheter un tissu et je vais prendre un de vos modèle si ça n vous dérange pas mais lorsque je l<br /> choisirai je vais vous demander des explication ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien quel rendement!!!! C'est impressionnant, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton p'tit mot. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> j'aimerai vraiment te saluer et te féliciter pour ton merveilleux travail c vraiment splendide aussi tu as une très très jolie famille q dieu t les garde<br /> je viens de voir tout le blog et c etait agréable<br /> j espère rester en contacte avec vous pour avoir des conseils surtout q j suis fan de couture<br /> abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil message qui me touche beaucoup. C'est avec plaisir que nous pouvons rester en contact. Pour les conseils, ce sera volontiers si je peux t'aider. Très bonne soirée<br /> et à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de jolies choses !!! tu es vraiment douée Bravo et un happy birthday à ton blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et ton gentil p'tit mot. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors là je reste baba devant ta productivité! Tout ça en 1 an! Et ton meuble est splendide... Longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jessica. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh ! tout ça ! bravo ! j'admire particulièrement le meuble en carton, le rendu est top, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ravie de découvrir cette rétrospective en même temps que tn blog!<br /> Quelle productivité, c'est blufant!<br /> Joyeux anniversaire de blog alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton p'tit mot. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis scotché devant ton meuble en carton. Trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories