Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 14:52

 

Un petit ensemble en jersey pour Thaïs composé :

 

- d'une jupe avec legging attaché, modèle Funky Stripes, Ottobre 3/2011, taille 98,

 

- et d'un cache-coeur avec dentelle, modèle N°17 du livre "Vêtements amples à superposer" (livre 328 fr chez les JCA, très beau livre qui va m'inspirer je crois).

 

 

legging jupe

 

 

 

gilet-copie-1

 

 

A porté ensemble ou séparement.

Tissus Myrtille. Dentelle Mondial Tissus.

 

 

thaïs7

 

 

thaïs3

 

 

 

thaïs1

 

 

 

 

thaïs

 

 

 

 

thaïs6

 

 

 

 

thaïs5

 

 

 

 

gilet1-copie-1

 

 

 


 

 

 

legging jupe2

 

 

 

 

legging jupe1

 

 

 

 

thaïs4

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bon, ben c génétique le sourire qui tue :)<br /> <br /> Très sympa tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci. Elles ont plein de point communs, comme 2 p'tites gouttes d'eau !
D
<br /> Ah, moi aussi j'ai craqué pour ce livre. je crois que c'est juste pour le côté superposition. Si les modèles sont sympas, alors, je serai doublement satisfaite.<br /> bravo pour cet ensemble bien complet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je trouve qu'il y a plein de modèles sympas dans ce livre. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli cet ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli petit ensemble, ta poupette a l'air plus que ravie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un chouette ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mimi! Autant l'ensemble que ta petite chipie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout mignon cet ensemble. et elle te ressemble ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mon ensemble. Comme j'aime qu'on me dise qu'elle me ressemble ma puce. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Adorable!! j'espère trouver un petit moment pendant mes vacances pour coudre aussi un ensemble à ma puce!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne couture alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ravissant ce petit ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment cocotte! ce petit ensemble lui va à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories