Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:29

Encore du tricot !

 

En fait celui-ci était tricoté avant les vacances, ne restait plus qu'à l'assembler.

 

Gilet sans manches Collection Printemps-Ete 2011 Phildar. Laine Savane coloris Acier tricotée en aiguilles N°4.

 

 

gilet3-copie-1

 

 

 

gilet5

 

 

 

gilet1-copie-1

 

 

 

 

gilet2-copie-1

 

 

 

gilet-copie-1

 

 

 

gilet4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment chouette ce gilet, et très bien porté en effet... Bravo !<br /> Moi qui ne tricote que très peu, cela me donne envie de m'y remettre !<br /> Malheureusement je ne vois plus ce coloris dans la boutique Phildar en ligne...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oh dommage pour la laine ... dans le catalogue le modèle était présenté dans un autre colori, kaki je crois, peut-être reste-t-il de celui-là ... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouah, sympa le tricot...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ce petit gilet sans manches.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton p'tit mot ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce gilet épouse parfaitement ton corps et te met en valeur! il est sublime. si je savais faire, je le déclinerais en d'autres coloris pour le porter +++ tellement il est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu as raison, je pourrais le décliner dans d'autres coloris, en plus comme il n'a pas de manches, il n'est pas trop long à tricoter ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh! Elle est géniale cette coupe !! Tu devrais le décliner en d'autres couleurs et matières ça te va super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la laine est superbe ..... ton gilet peut se mettre ne toutes occasions c'est super !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super ce gilet, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Porté, ce gilet est carrément canon ! Bravo ! Tu as des doigts de fée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa. J'ai tricoté dans une autre vie lol.. mais je n'étais vraiment pas douée... c'est dommage quand je vois toutes les jolies choses qu'on peut faire, mais franchement je ne me sens pas cap<br /> de me relancer là-dedans ! en tout cas ça te va très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'avais appris à tricoter petite avec ma maman et ma grand-mère et faisant de jolis trous à l'époque en laissant filer des mailles. Puis je m'y suis remise des années plus tard et ça n'a<br /> rien de compliqué. Je choisi des modèles simples, en jersey ou en mousse. Tu devrais ré-essayer ! Quand je veux  des choses plus compliquées, des torsades par exemple, je demande à ma maman<br /> de tricoter pour moi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore j'adore!!! il te va super bien !<br /> J'ai le catalogue phildar printemps ete 2011 mais le gilet n'est pas dedans, Quel est ce catalogue ? il est facile à tricoté?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup aussi, la forme cintrée et la laine sont sympas. C'est le catalogue N°49. Oui il est facile à faire. Normalement il faut faire en plus un rang de crochet autour des<br /> emmanchures pour finir mais comme je ne sais pas (encore) crocheter, je ne l'ai pas fait et ça me choque pas sans, le reste est facile à faire. Je peux te scanner les explications si tu veux et<br /> te les envoyer avec plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories