Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 21:30

Je n'ai pas encore repris le chemin de la MAC, la tête est ailleurs, mais j'ai encore quelques cousettes de 2011 à vous montrer. Je vais commencer par les robes cousues pour les filles pour Noël.

 

Pour Louane, sa robe de Noël fut la robe Valentine de Madame Maman en taille 8 ans.

 

Madame Maman, des patrons que je ne connaissais pas encore, achetés lors du salon Créations et Savoir Faire. Je suis totalement convaincue par ce 1er modèle sur lequel j'avais flashé sur plusieurs blogs.Il risque d'y avoir encore du Madame Maman par ici ...

 

Comme d'autres, je n'ai pas posé de fermeture éclair sur le côté, Louane arrivant à enfiler sa robe sans ça.

 

 

Velours Myrtille.

 

 

robe

 

 

 

robe1

 

 

Et la voici portée :

 

 

ROBE3

 

 

 

ROBE4

 

 

 

ROBE (2)

 

 

 

robe6

 

 

 

ROBE1 (2)

 

 

 

 

ROBE2

 

 

Dans le prochain article, je vous montre la robe de Noël de Thaïs, c'est une Al...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
pas de souci pour les coudre, ces patrons? ça taille tout bien? moi aussi je les ai vus, je crois que je vais me laisser tenter ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun soucis avec ces patrons, ça taille bien et les explications sont claires. En plus sur la planche de patrons, chaque taille est dessinée à part, aucun mélange, donc on peut découper<br /> directement le patron sans recopiage. Enfin, moi j'ai recopié quand même ... un peu maniaque la fille ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très classe !
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup ce petit modèle !<br /> une petite question: est-ce qu'elle tourne ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Par contre, non, elle ne tourne pas. Ca ce n'est pas un bon point pour les petites miss qui aiment bien, en général, pour danser avec des robes qui tournent et volent. Ca va, ma fille<br /> l'aime quand même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup sa simplicité, le petit modèle est adorable
Répondre
L
qu'est ce qu'elle sait poser ta fille, y'a encore du travail chez moi :)<br /> elle est un peu dans le style de "paris" c'est dimanche je trouve, très chic!
Répondre
F
Rhooo mais quelle jolie robe !!! J'adore tous ces plis. Et je constate qu'elle est portée avec joie :)
Répondre
R
Ce modèle est vraiment joli!! bravo Karine!!!
Répondre
M
très chouette cette robe avec ces plis plats !
Répondre
M
On doit être en phae car j'ai réalisé ce modèle pour les fêtes. Ce modèle est vraiment sublime car très sobre et chic.<br /> Ta miss la porte à merveille<br /> <br /> Pour Thais, je penche pour du grain de mais, non? En tout cas, il me tarde de voir ça !<br /> <br /> Douces pensées ;)
Répondre
3
Elle est très sympa cette robe.<br /> Sobre et chic,j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories