Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 20:50

Je vous disais il y a peu que j'étais tombée sous le charme du livre 335 fr, "Vêtements de tous les jours".

 

Après la blouse B, je me suis donc attaquée à la tunique C à volants.

 

Taille M, Jersey de chez Myrtille avec un fil brillant dedans.

 

 

C3

 

 

 

C5

 

 

 

C

 

 

 

 

C4

 

 

 

 

 

C11

 

 

 

C9

 

 

C10

 

 

 

C8

 

 

 

C7

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Jolies, les finitions!! le petit passepoil bien piqué, j'adore ce genre de détails, c'est ça qui fait toute la différence.<br /> La combinaison du modèle et du tissu est vraiment charmante.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> simple, frais, discret mais soigné, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent ;) on prendra une séance groupée hein ... hihihihi Bon week end! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh il est chouette ton tissu.Et ces petits volants ... ;) sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il m'a fait de l'oeil ce tissu sur l'étalage, il m'a chuchotté à l'oreille de le prendre (je te confirmes que moi aussi j'entends des voix dans les magasins ! ). Bon dimanche , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau!! Alors la j'adore félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'avoue que je l'aime bien aussi cette tunique, je crois même que je vais la refaire ... Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que les volants ont la côte par ici ! Bravo cette tunique est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aime bien les volants moi aussi, mais je n'arriverai jamais à ton niveau ! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ooooooooooooooh! j'aime bcp ces volants , bravo très jolie tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très très jolie !<br /> J'envisageais de la faire aussi.... je vais me lancer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oh oui lance-toi, elle est super cette tunique. Je suis bien tentée de la refaire en version lainage pour l'hiver, portée sur un sous-pull. Bonne couture et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie petite blouse et le tissu est bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie tunique qui me fait de l'oeil aussi dans ce livre génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que ce livre est génial, toutes les pages me donnent envie de coudre ! Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories