Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 22:12

Les cousettes d'automne démarrent un peu partout (et chez moi aussi il faut l'avouer) mais je me réserve le droit de coudre encore quelques modèles d'été quand l'envie m'en prend ... et, là, l'envie fût très grande de coudre cette jolie combi-sarouel dos-nu pour Thaïs.

 

Modèle Vagadond, Her Little World. Tissu Toto. 

 

 

J'ai hésité entre la taille 2 ans qui risquait d'être trop juste pour ma puce de 2 ans et demi et la taille 4 ans qui risquait d'être un peu trop grande. J'ai fini par opté pour le 4 ans sans marge de couture.

J'ai visé un peu juste pour les élastiques au dos. Ma puce, pendant la séance photo, me disait "trop piti maman". J'ai donc tout repris et mis des élastiques plus grands pour qu'elle soit bien à l'aise.

 

 

vagabond10

 

 

 

vagabond9

 

 

vagabond8

 

 

vagabond5

 

 

vagabond6

 

 

vagabond2

 

 

 

vagabond3

 

 

vagabond4

 

 

vagabond

 

 

vagabond1

 

vagabond7

 

En visionnant les photos, je me rends compte que ma puce a un bronzage à la cycliste ... faut dire que le temps ne nous a pas beaucoup permis d'enlever les tee-shirts !

On va profiter du beau temps de ces jours-ci pour porter cette combi dos-nu et qui sait ... peut-être aurons-nous une belle arrière-saison (oui je rêve encore ... à défaut, elle la portera avec un tee-shirt dessous ...).

 

Merci beaucoup Corinne pour l'échange.

 

Vous devriez prochainement voir ici une autre cousette Her Little World. Oui, je suis faible, j'ai craqué et je me suis commandé le tout nouveau modèle, "L'appliquée", sa réalisation est déjà en cours ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ! c'est vraiment un beau modèle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci. C'est vrai que ce modèle est superbe, comme tous les modèles HLW d'ailleurs ! Bises
J
<br /> Très jolie ! Une chance de pouvoir coudre pour une fille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que les patrons HLW sont un vrai bonheur quand on a des filles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes, le modèle et la cousette. Il me tarde de pouvoir coudre moi aussi des tenues de HLW pour mon ti Molokoy.<br /> bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma cousette et ma mini-miss. Ces patrons HLW sont magnifiques quand on a des filles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable! Espérons qu'elle profite pleinement de cette jolie cousette les semaines qui viennent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui j'espère qu'elle va pouvoir la porter un peu quand même, c'est bien parti là, l'été semble être enfin arrivé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOLIE LA PUCE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ,<br /> je regarde tout ce que vous faite et cela est magnifique!!! je suis debutante en couture et j'aimerais savoir confectionner tous ce que vous faite , pourriez vous m'indiquez ou trouvez les patron<br /> de vos vetements quel livre me conseillez vous ect... enfin je suis preneuse de rensignement et ou acheter du bon et beau tissus!! lol merci et continuez ce que vous faite c magnifique^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> L'un des 1er livres que je me suis acheté, c'était le "basique pour petites filles", il est très bien pour commencer.On peut écchanger par mail pour plus de conseils si vous voulez.<br /> <br /> <br /> Bonne couture. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouh ... vilaine tentatrice :D J'avais aussi envie de réaliser ce modèle mais vu le temps qu'on a eu ...<br /> Donc, tu me donnes encore plus envie ... et encore plus de frustrations (car j'aurais pas le temps de faire ce modèle je pense ..) Bref, je ne te remercie pas! hihihihi<br /> <br /> Non, sans rire, ta puce est trop belle avec! le tissu est chouette aussi ... et quelle gaiété (t'as vu, je deviens vieille car je radote ...) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi ... je rigole derrière mon PC ! Merci pour ton gentil mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable ! et au moins elle est à l'aise pour bouger ta puce !<br /> J'aime beaucoup les patrons Little World même si je 'en ai qu'un, mon prochain achat sera surement l'appliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Les patrons HLW sont un régal, surtout quand on a des filles. Moi j'ai déjà craqué pour l'appliquée ... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce modèle, mais je le trouve bizarre du haut... on dirait que les bretelles partent trop de dessous les bras (ouai, je parle super bien français!!!)... ça ne la gêne pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi. Par contre ça ne la gêne pas du tout, ce qui la gêne plus, c'est le noeud du lien dans le cou ... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mimi ! elle est vraiment craquante dans cette tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Effectivement elle me fait craquer ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories