Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 21:00

Au tour de mon loulou de vous présenter sa tenue de mariage, une tenue 100%  coccinelle bleue / Modra Beruska composé du Pantalon à bretelles Gamin de Paris et du Gilet sans Manches Ancolie.

 

Le tout est en taille 4 ans.

Tissu uni Myrtille. Tissu étoilé Mondial Tissus. Boutons Toto.

 

 

mariage m15

 

 

 

 

mariage m18

 

 

mariage m17

 

 

mariage M2

 

 

mariage M

 

 

mariage M1

 

 

 

 

 

Je ne suis pas objective mais j'adore mon loulou avec cette tenue !

 

 

 

 

 

mariage m12

 

 

mariage m13

 

 

mariage m14

 

 

mariage m11

 

 

mariage m10

 

 

mariage m4

 

 

mariage m5

 

 

mariage m8

 

 

mariage m9

 

 

mariage m6

 

 

mariage m7

 

 

mariage m3

 

 

Il est craquant, non ?

 

 

 

--------------------------------

 

 

Je souhaite une nouvelle fois tout le bonheur qu'ils méritent aux nouveaux mariés !

 

Pour finir cette trilogie, quelques photos en situation. 

 

Mes loulous avant de partir :

 

 

mariage7

 

 

Avec leurs petites vestes qui n'étaient pas du luxe car le temps n'a vraiment pas été clément (je pense que jamais le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux" n'aura été autant de circonstance).

 

La veste faite au printemps pour Malo se mariait très bien avec sa tenue.

 

 

mariage6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont adorables tes petits bouts, leurs tenues leurs va à ravir ! <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimis tous les trois dans leurs superbes tenues !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que les étoiles n'étaient pas que dans mes yeux le we dernier ;-) ...<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que ces costumes avaient des détails cachés !! Et des étoiles c'est très chouette, ils étaient à croquer je confirme, la maman est loin d'être une débutante maintenant elle<br /> rentre dans une autre catégorie, à quand le masterchef de la couture ??? tu as ta place dans la course, à chaque fois je suis épatée pcq punaise .... j'aurais tout balancé avant de finir quoique<br /> se soit, je me cantonne aux draps housse et autres housses de couettes (hehhe les coutures droites c'est plus simple). Vous étiez une magnifique famille, et le plus beau c'est votre sourire<br /> malgré cette #@!!%!!?#@ de pluie infernale. Je me répète mais Merci ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manue, tes mots me touchent. Un Masterchef de la couture, ah oui ça serait marrant ça, je regarderai un peu plus la télé du coup.<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce beau mariage, nous avons passé un week-end merveilleux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhh Tu peux être fière<br /> <br /> <br /> Bravo pour otutes ces cousettes<br /> <br /> <br /> Triplette adorable<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai pris vraiment plaisir à les habiller pour cette occasion si particulière. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La classe ! Honnetement je n'accrochais pas beaucoup sur le pantalon à bretelles mais porté par ton Loulou il est très sympa ! Quel magnifique trio !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh la la, comment il est chou ton p'tit gars dans cette tenue!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as dû avoir que des compliments ! Toutes ces tenues sont plus jolies les unes que les autres ! Quel travail ! Je suis impressionnée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.  Je me suis fait très plaisir et en plus il semble que cela ait plu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooo oui qu'il est craquant!!! très objectivement! ;)<br /> <br /> <br /> et tes 3 loulous dans leur tenue complète ont dû bien faire de l'ombre à la mariée, non??! :D<br /> <br /> <br /> Et toi alors pour cette occasion spéciale, pas de home-made?? :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Ca va, ce n'est donc pas un pb d'objectivité ;-) me voila rassurée.<br /> <br /> <br /> Non, non, ils n'ont pas fait de l'ombre à la mariée, elle était magnifique (Malo l'appelle depuis "la princesse").<br /> <br /> <br /> Pas de home-made pour moi mais une séance shopping bien agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cet ensemble !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore passer chez toi, je découvre toujours de jolies choses. Que tu es productive, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel gentil mot ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories