Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 22:21

Voici la robe 1 du livre "Couture Nature" (livre 203 fr des JCA) taillée en tunique.

 

Je l'ai réalisée dans un tissu Vichy blanc et parme de chez Myrtille. J'ai acheté ce coupon au départ pour faire quelque chose aux filles, mais, au moment de choisir le modèle pour utiliser ce tissu, j'ai eu envie finalement de me le garder pour moi !

 

Tunique réalisée en taille M. J'ai repris les côtés et enlevé une bonne bande de tissu pour cintrer la tunique et éliminer l'effet parachute.

 

 


couture-nature.jpg

 

 

 

couture-nature3.jpg

 

 

couture-nature4.jpg

 

 

 

couture-nature6.jpg

 

 

couture-nature2.jpg

 

 

couture-nature1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui, cintré, c'est quand même mieux! tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie cette tunique et te va bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle te va très bien...pff, j'aimerai bien faire pleins de cousettes aussi, pfff, :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle tunique. C'est vrai que pas mal de vetements dans les livres japonnais sont assez large, Il faut parfois les cintrer pour rendre les tuniques ou robes plus jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que beaucoup de modèles sont très larges, pourtant elles sont toutes fines les japonaises. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du vrai sur mesure . Très chic et classe. Juste ce qu'il faut là ou il faut! Joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu as bien faire de la cintrer, elle te va à merveille cette tunique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette forme un peu cintrée ! Une tunique ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Elle me plaît bien ainsi cintrée car au départ, en l'essayant j'ai été un peu déçue par son effet parachute mais un p'tit coup de ciseaux et de MAC plus tard, elle était à mon<br /> goût. Très bon après-midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta créa est fraîche, et jolie<br /> petite question le tuto Féliz il commence à partir de quelle taille, j'aime vraiment beaucoup cette robe, j'en suis amoureuse je crois:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! La 1ère taille de la Féliz est 86/92. C'est vrai qu'elle est superbe cette robe, difficile de ne pas en tomber amoureuse. Bon après-midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très réussie !!! Elle te va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien dis moi tu ne perds pas de temps que de jolies coutures ! Et puis toujours aussi bien réalisées on voit que c'est fait avec plaisir, gout, pas à la va vite. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel gentil mot, merci beaucoup ! J'adore vraiment ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories