Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:56

En septembre, qui rentrée scolaire dit aussi reprise des défis. Et on commence aujourd'hui en rendant notre copie du défi jupe passepoilée de Bidouille Chou et Epinards.

 

Au départ, j'avais pensé me faire une jupe pour moi et puis finalement le courage m'a manqué. Alors un peu à la dernière minute, j'ai cousu une jupe pour ma minette, la jupe en velours Q du livre Total Liberty pour les petits

Taille 4 ans. Velours Toto.

 

J'ai donc mis du passepoil (qui brille !) mais pas que. J'y ai aussi mis du ruban et des breloques pour une jupe très girly que ma puce aime beaucoup. Breloques et Ruban Myrtille.

 

Et je me suis pressée de finir mon encours tricot car je trouve qu'il s'assortit parfaitement avec ladite jupe.

Il s'agit du Boléro du catalogue Automne-hiver pour petits et grands enfants Phildar N°76.

Tricoté en laine Phil Teddy, coloris givre, aiguilles N° 6.

Je lui ai tricoté la taille 6 ans (ben oui carrément car échaudée par mes déboires du gilet de Louane).

 

Voici le résultat en images :

 

 

jupe T8

 

 

jupe T9

 

 

jupe T10

 

 

jupe T11

 

 

gilet T1

 

 

Et quelques photos portés :

 

 

jupe T6

 

 

jupe T3

 

 

jupe T5

 

 

jupe T4

 

 

jupe T2

 

 

jupe T1

 

 

jupe T

 

 

jupe T7

 

 

gilet T

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh que c'est joli! une petite mère noel!!!<br />
Répondre
3
<br /> Elle est superbe cette jupette!Et avec le gilet,cela fait un ensemble ravissant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment j'adore! le patron est à tomber et tes réalisations tops, comme d'habitude!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh quelle jolie tenue!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie la petite demoiselle ! jolie tenue !<br />
Répondre
M
<br /> A CROQUER!!! :D<br />
Répondre
P
<br /> très sympa, quand j'ai vu la jupe je trouvais qu'elle faisait noël puis avec le petit gilet (les collants, les bottes et tous le reste ;) ) je lui trouve plutôt un petit coté poupée russe (et pas<br /> mère noël) à ta minette. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je préfère que tu lui trouves finalement un petit côté poupée russe plutôt qu'un côté mère Noël lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est belle ta puce dans son ensemble !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Très jolie jupette! Je viens de terminer un gilet avec la même laine que toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'ai hâte de voir ton tricot alors. Elle est géniale cette laine, tellement douce et très agréable à tricoter je trouve. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi, j'aime beaucoup les petits rubans et je craque littéralement pour le petit boléro ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Moi aussi j'aime beaucoup le boléro, en plus il est super doux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories