Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 13:44

Cette fois-ci ce sont mes propres inédits de l'été que je vous montre. Je croyais être un peu hors sujet avec des cousettes légères mais finalement avec l'été indien de ces derniers jours, je ne le suis pas tant que ça. Pourvu que ça dure !

 

 

 

Jupe Fille au volant de Coupé Couzu.

Taille 40.

Liberty  Toria de chez Tissus anglais doublé d'une cotonnade blanche pour éviter les problèmes de transparence.

 

 

 

 

              jupe

 

 

 

 

 

 

 

 

jupe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jupe3

 

 

 

 

 

 

 

 

jupe5

 

 

 

 

 

 

 

 

jupe6

 

 

 

 

Blouse Datura de Deer & Doe.

Taille 38. Tissu imprimé Myrtille, uni Toto.

 

J'aurai dû coudre cette blouse plus tôt, je l'aurai porter tout l'été, je l'adore !

 

 

 

 

datura14

 

 

 

 

 

 

 

 

datura13

 

 

 

 

 

 

 

 

datura11

 

 

 

 

 

 

 

 

datura12

 

 

 

 

 

 

 

 

datura10

 

 

 

 

 

 

 

 

datura

 

 

 

 

 

 

 

 

datura1

 

 

 

 

 

 

 

 

datura7

 

 

 

 

 

 

 

 

datura8

 

 

 

 

 

 

 

 

datura9

 

 

 

 

 

 

 

 

datura6

 

 

 

 

 

 

 

 

datura2

 

 

 

 

 

 

 

 

datura3

 

 

 

 

 

 

 

 

datura4

 

 

 

 

 

 

 

 

datura5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très belle tunique d'été que tu portes super bien !<br />
Répondre
Y
<br /> La Datura avec ce pantalon blanc, c'est du plus bel effet! Et cette jupette en Toria, classe mais juste ce qu'il faut ;)<br />
Répondre
K
<br /> Très belle version de la Datura, j'adore.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Datura !! :)<br />
Répondre
1
<br /> La jupe est aussi jolie que la datura !<br />
Répondre
P
<br /> la jupe est très jolie mais cette datura est faite pour toi<br />
Répondre
M
<br /> la jupe est superbe mais je craque littéralement sur la datura... Ce col Claudine, ces petits boutons dans le dos... ma ma mia...<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
C
<br /> tu as eu raison de coudre pour toi, c'est très joli !!<br />
Répondre
P
<br /> bien belle garde robe d'été<br /> <br /> <br />  et profite profite...<br />
Répondre
C
<br /> Tu réussis aussi bien les cousettes pour grandes que celles pour tes filles! bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories