Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:41

Voici un petit ensemble pour Thaïs composé d'une petite tunique sans manches et d'un petit pantalon en coton élasthane de chez Myrtille.

 

ensemble-pantalon-tunique.jpg


Les modèles sont issus des IPE.

Le pantalon, c'est le pantalon à poches ... dont j'ai supprimé les poches ! Et dont j'ai resserré le bas des jambes par des élastiques.

 

Là où je ne sais pas trop quoi en penser, c'est que le papa trouve que le pantalon fait soit pyjama, soit pantalon de jogging ... Il m'a même suggéré de lui faire porter la tunique sans le pantalon et de recycler en pantalon en pyjama en lui faisant un haut à manches dans le même tissus dont il me reste largement de quoi faire ...


J'avoue que moi aussi j'avais un gros doute en le finissant hier soir et je me disais qu'effectivement les 2 pièces ensembles, ce n'était peut-être pas très judicieux, et, qu'au final, je n'utiliserai sans doute que la tunique ... mais finalement une fois essayé sur l'interessée ce matin, je me dit que finalement ça ne fait pas autant pyjama que ça.


Alors dites-moi ce que vous en pensez !

 

Voici les 2 pièces portées ensemble :

 

ensemble-Thais1--2-.jpg

 

Et voici l'option tunique portée seule :

 

ensemble-Thais--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et justement avec des poches dans un tissu coordonné a ton biais il ferait moin pyjama,même je trouve trouve que non!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> ben moi je vais ^tre differente et je pense que ca va tres bien ensemble !!! et en plus ca lui va tres bien !!<br /> ce que je rajouterai c'est un ruban ou le meme biais que sur la tunique au niveau des elestique du pantalon en faisant un noeus !!( j'espere que c'est calir !!) style lien au chevilles qui fait<br /> rappeler la tunique !!<br /> voilà<br /> en tout cas tres réussit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton commentaire. Je vois ce que tu veux dire pour le bas du pantalon, c'est une bonne idée même si finalement je pense lui faire porter séparément. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne vais pas être bien originale mais je lui ferais porter les deux séparément aussi<br /> C'est trés joli en tout cas, j'aime beaucoup ce tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au premier coup d'oeil je pense aussi au pyjama .. cela dit le velours est aussi bien pour les pantalons à bretelles style bcbg ou titi parisien .... avec le haut je fabriquerai undevant de<br /> salopette (un carré avec une poche) et des bretelles (accroché au carré) que je ferai détachable (par des boutons sur la ceinture du pantalon....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton avis. C'est une idée le devant de salopette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toute mimi cette miss!<br /> Moi j'aime bien cette forme de pantalon, d'ailleurs ma grande m'en a "commandé" un...peut-être qu'avec la tunique ça fait beaucoup, je le porterais plutôt avec un teeshirt uni je pense. La tunique<br /> va très bien avec la jupe (unie)<br /> Ne le recycle pas en pyjama, il est très bien comme ça!<br /> Bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir donné ton avis. Je crois en effet que je vais lui faire porter les 2 séparément.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories