Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 10:02

Voici pour ma puce un ensemble composé d'une Jupe boule et d'une tuniqueà encolure carrée.

 

Le modèle de la jupe boule provient de "Couture simple pour enfants sages" et celui de la tunique des "Basiques pour petites filles".

 

Le tissus vient de chez Toto.

 

J'ai eu bien du mal sur la tunique car ma machine bourrait sans cesse. J'ai mis du temps à comprendre que ça venait de mon aiguille qui était usée !

 

Pour cet hiver, je lui ferai porter avec un sous-pull sous la tunique et un collant mais vu le beau temps de ces jours-ci, je lui ai épargné de rajouter ces petites sous-couches pour l'essayage.

 

ensemble2.jpg

 

 

ensemble1.jpg

 

 

ensemble--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah dommage<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ensemble aurais -tu fait un tuto pour la jupe boule?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'ensemble. Non pas de tuto, c'est un modèle du livre "Couture simple pour enfants sages".<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci !
M
<br /> Oh la la que c'est adorable cet ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bcq ce haut facon kimono, cette couleur va tres bien à ta nenette en +<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories