Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 21:10

Pour partir en vacances, dans la valise de Louane, j'avais glissé une toute nouvelle robe réalisée en duo avec ma puce avant de partir.

 

 


 

Louane au choix du modèle : la Robe à jupette du Basique pour petites filles.


Un retour aux sources pour moi ! C'est le 1er livre de couture que je me suis achetée et le 1er modèle que j'ai cousu pour les filles quand je me suis lancée dans la couture.

 

 


 

Louane au découpage du patron.

 

 

 

louane14

 

 

 

Louane au choix du tissu ... huummmmhhhhhh il fut bien difficile ce choix ...

Finalement elle a jeté son dévolu sur un coton imprimé de chez Madame Maman. 

 

 

louane12

 

 

 

 

louane13

 

 

 

 

louane11

 

 

 

Louane au positionnement du patron sur le tissu avant de passer le relais à maman pour couper et coudre.

 

 

louane10

 

 

 

 

 

Louane pour apprécier sa toute nouvelle robe.

 

 

 

 

louane9

 

 

 

 

 

louane7

 

 

 

 

 

louane8

 

 

 

 

 

 

louane5

 

 

 

 

louane4

 

 

 

 

 

louane2

 

 

 

 

louane1

 

 

 

 

 

louane

 

 

 

 

 

louane6

 

 

 

 

 

louane3

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour cette réalisétion à 4 mains !  on deviner que le choix à été difficile... J'aime beaucoup aussi la robette grise ! et belles photos de vancance également !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super cette couture à 4mains ...<br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est génial de pouvoir coudre en duo et le résultat est super ! Bravo les filles<br />
Répondre
C
<br /> C'est cool de coudre avec ta fille ! Et ton étagère à tissus est impressionante ! Bravo à toutes les 2, la robe est très réussie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et et de ton gentil mot. Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a de bons goûts dans le choix des tissus ta fille ! pis la chance elle découpe les patrons ;), j'adore le résultat ça lui va super<br /> <br /> <br /> trop belles les photos de vacances ça fait rêver!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour le choix des tissus, elle s'orientait d'office vers mes préférés lol ! Pour le découpage, je ne vais quand même pas l'embaucher tout de suite dans mon atelier clandestin ...<br /> car j'ai dû redécouper derrière, elle avait laissé un bon cm partout et même régulier en plus ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbement réussie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ah tu m'etonnes qu'elle ai hésité pour choisir les tissu avec une telle armoire (bon, que celle qui ne peche pas jette la première pierre .... ;-) )<br /> <br /> <br /> En tout cas elle a très bon gout car je le trouve superbe ce tissu ! Ca lui fait une bien belle petite robe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle complicité<br /> <br /> <br /> Belle robe<br /> <br /> <br /> Beau stock (je suis impréssionnée!!!!)<br /> <br /> <br /> Belle fin de dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes si gentils mots. Belle après-midi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie robe mais tu as décidé de passer la main ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Non, non, je ne passe pas la main, je partage mais faudrait quand même pas qu'elle me pique ma MAC quand même !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe sympa! Louane a du être super contente et fière d'y participer et d'aider sa maman!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Louane adore bricoler avec moi alors elle était ravie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories