Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 11:15

Le jaune, une couleur que je ne couds presque jamais pour les filles je crois ... mais un petit tour chez Myrtille m'a fait craqué pour ce joli tissu aux couleurs du soleil.

 

J'ai choisi d'en faire la robe A du livre Style petite fille (livre 57 fr des JCA) pour Louane après l'avoir vue fleurir sur pleins de jolis blogs.

 

Taille 120, hauteur du volant un peu réduite.

 

 

A7

 

 

 

A9

 

 

 

 

A8

 

 

 

A2

 

 

 

A3

 

 

 

A

 

 

 

A1

 

 

 

A4

 

 

 

A10

 

 

 

 

A5

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca lui va vraiment très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Myrtille, vous avez dit Myrtille !!<br /> Myrtille, c'est en Bretagne.. tu es où ??<br /> <br /> Mis à part cela, petite idée de robe à garder, trop sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je suis de Nantes en fait, pas tout à fait la Bretagne pour les puristes ! Tu es en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> il est super chouchou ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est aussi sur ma to do list... Je veux du TEMPS !!! La tienne est vraiment très réussie ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ah oui le temps, si les journées pouvaient durer 48h ! Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du jaune...et des p'tits pois!<br /> Tu connais http://petitspoisaddict.canalblog.com/ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas. Merci de l'info ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ce jaune est de rigeur cet été je le vois partout! Très beau! Il va bien à ta puce en plus. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui le jaune lui va aussi bien que le rose je trouve lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho très joli tissus!!! c'est vraiment mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres fleuri et romantique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui romantique, c'est tout à fait ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli modèle et le tissu est parfait ! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes compliments. Très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuu elle est trop belle!!! et ta fille également!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma robe et ma fille ! Très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories