Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 23:34

Aujourd'hui mes loulous ont eu 7 ans ! (C'était pourtant juste hier qu'ils étaient encore petits ...).

Normalement, ils ont atteint l'âge de raison ... A voir ...

 

J'ai eu envie de gâter mes loulous avec, aussi, des p'tits cadeaux home-made.

 

Pour Malo, qui a démarré les cours de batterie cette année et reçu pour ses 7 ans un énorme cadeau, sa première batterie, je lui ai cousu un sweat avec un flex de sa grande passion ainsi qu'un sac pour aller aux cours et emporter sa méthode et ses baguettes.

 

Sweat N°18 de Vêtements faciles Filles & Garçons.

Taille 130. Molleton Toto. Flex maison.

 

Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !

Pour Thaïs, qui restait si nostalgique de son ancienne jupe Swan devenue trop petite depuis un bon moment, je lui en ai cousue une nouvelle.

 

Jupe Swan de Papillon & Mandarine.

Taille 8 ans. Tulle Myrtille. Coton imprimé, coeur & rubans Mondial Tissus.

 

Pour l'accompagner, un Bimaa Sweater de Lou Bee Clothing.

Taille 7 ans. Tissu Mondial Tissus. Flex la Fabrique d'Ava.

Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !

Il a fallu enlever le sweat parce que sinon, on ne voit pas le haut de la jupe avec son coeur ...

Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !

Je ne résiste pas à l'envie de rajouter quelques photos (on n'est plus à 2/3 près !) du déballage de ces fameux cadeaux home-made et de leurs réactions, des traditionnelles bougies mais aussi de mon loulou qui s'éclate sur sa batterie et de ma miss si fière de vous montrer qu'elle s'est faite percer les oreilles pour ses 7 ans ...

Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Happy 7 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes !
Répondre
L
Merci ! Bises
M
waouh!!! la rock star sont grands tes petits tu verras quand ils auront 46, 40 et 34 ans tu ferra moins la fière je ne te dis pas mon Aîné mesure 1m98 là non seulement tu te sens vraiment mais vraiment 3ème âge mais toute petite avec mon 1m50 tu vois ce qu'il t'attends????? mais bon les petits enfants compensent tout ça.<br /> Bonnes fêtes de Noël si nous n'avons pas l'occasion de nous lire<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
S
vraiment trop beau ces 2 loulous. magnifiques tenues
Répondre
L
Merci !!! Bises
P
belle performance, des loulous aux anges
Répondre
L
Merci !!! Bises
B
Adorables ! Comme ils sont beaux tes loulous ! décidément, le temps passe trop vite... C'est beaux de voir des photos emplies de joie !
Répondre
L
Merci de ton passage !!! Tout va bien chez toi ? Bises
C
Happy 7 Thaïs et Malo! Qu'ils sont beaux ces deux loulous! C'est un plaisir de les voir si heureux, ils ont des sourires communicatifs. Bravo pour ces tenues qui ne pouvaient que leur plaire!
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Bises
C
joyeux anniversaire à tes loulous !! ( euhhh 7 ans l'âge de raison, c'est une blague ce truc !!)<br /> Les cadeaux maison sont très jolies et ils ont l'air plus que ravis !
Répondre
L
Merci !!! Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories