Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:10

Ma puce grandit si vîte ... Elle change beaucoup en ce moment, notamment côté vestimentaire.

 

Il y a quelques temps, alors que je lui sortais un pyjama (du commerce), rose avec une princesse dessus (qu'elle avait adoré il y a encore quelques mois), elle m'a avoué qu'elle ne voulait plus de rose et encore moins de princesse !!!

 

J'avoue que l'abandon du rose et des fameuses princesses n'est pas pour me déplaîre mais ça m'a quand même fichu un petit coup de réaliser qu'elle devient une petite jeune fille avec des goûts qui changent et qui s'affirment.

 

Je lui est donc cousu une tenue en pensant bien à ses nouveaux goûts et je suis tombée en plein dans le mille, elle adore sa nouvelle tenue qui est composée :

 

-d'une tunique Oslo de C'est Dimanche.

 

Taille 8 ans. Tissu Mondial Tissu. Breloque Myrtille. Dentelle Mondial Tissu.

 

ensemble L15

 

 

ensemble L14

 

 

 

 

- d'un short petite baby bloomeuse de Coupé Couzu.

 

Taille 8 ans. Tissu Myrtille.

Super simple à coudre (j'adore ces patrons) pour un effet très réussi et très pratique (il y a même des poches !).

 

 

ensemble L13

 

 

ensemble L12

 

 

 

 

- d'un boléro en tricot,  catalogue Automne-hiver pour petits et grands enfants Phildar N°76.


Tricoté en laine Phil Teddy, coloris étain, aiguilles N° 6, Taille 10 ans.

C'est le même que celui tricoté pour Thaïs ici.

 

 

 

ensemble L

 

 

 

 

Et porté, voici ce que ça donne :

 

 

ensemble L8

 

 

ensemble L10

 

 

ensemble L11

 

 

ensemble L6

 

 

ensemble L9

 

 

ensemble L7

 

 

ensemble L5

 

 

ensemble L2

 

 

ensemble L4

 

 

ensemble L3

 

 

ensemble L1

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très très sympa cet ensemble !<br />
Répondre
M
<br /> elle pose comme une pro ta belle grande!<br /> <br /> <br /> on peut dire qu'elle sait mettre en valeur les jolies cousettes de sa môman!<br /> <br /> <br /> j'adore l'ensemble et c'est chouette qu'elle n'aime plus le rose/princesse...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette tenue ! surtout le petit bloomer que je ne devrais pas tarder à coudre (pour aller avec la Solveig smockée ...).<br />
Répondre
4
<br /> Une vraie demoiselle avec ce bel ensemble!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette tenue! Ca fait p'tite femme, avec ses jolies lunettes, ce look moderne lui va super bien!<br />
Répondre
P
<br /> Il est génial cette ensemble et qu'est-ce qu'elle fait demoiselle.<br />
Répondre
P
<br /> Coquette et décidée<br /> <br /> <br /> en tout cas une tenue qui lui va très bien, super le short<br />
Répondre
A
<br /> Oui elle grandit, avec toujours de beaux habits!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Une bien bien jolie tenue!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> sublime j'adore tout  à fait le style que j'affectionne<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories