Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:27

Voici ma 2ème réalisation d'un patron Her Little World, la très jolie robe "Studieuse".

C'est le modèle qui m'a fait découvrir cette nouvelle marque de patrons et j'ai complètement craqué dessus.

 

Thaïs ayant maintenant ses 2 ans révolus, les robes du commerce du 2 ans commencent à être courtes, je commence donc à lui mettre des robes 3 ans.

Le patron de la studieuse étant soit en 2 ans soit en 4 ans, j'ai longuement hésité sur le choix de la taille à faire.

Je me suis dit que si je la faisais en 2 ans, elle n'allait pas la mettre longtemps alors j'ai finallement opté pour le 4 ans. C'est parfait en largeur mais un peu trop long quand même, je m'en doutais. Je vais reprendre l'ourlet pour diminuer un peu cette jolie robe pour qu'elle puisse la porter sans trop attendre.

 

Tissus de chez Myrtille.

 

studieuse.jpg

 

 

studieuse1.jpg

 

 

 

studieuse2.jpg

 

 

studieuse3.jpg

 

Un grand merci à Nathalie pour le joli échange réalisé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop jolie ta version de cette petite robe, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et puis c'est vrai que cette robe a beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai craqué moi aussi pour cette jolie robe. J'attendais un peu pour la faire car ma fille mettait du 18 mois mais là je vais commencer le 2 ans. Je vais donc avoir le plaisir de la faire !<br /> J'ai aussi d'autres patrons Her Little World qui m'attendent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a du charme cette robe, ta petite puce va être une vraie princesse avec.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai d'autre patrons de cette marque qui m'attendent (ben oui, j'ai bien dit que j'avais du stock de patrons et de tissus lol !).<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je pensais m'inscrire à ta newsletter mais je voie que tu n'en as pas ! Je te suivrais donc autrement ;-), allez, hop, dans les favoris du PC !<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et contente de t'accueillir sur mon blog. Si, si j'ai bien une Newsletter (en haut à droite, juste sous l'image les petites mouches qui remercient mes visiteurs pour leurs<br /> commentaires lol). A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Cette petite robe aussi est a croquer. Les couleurs superbes. Tu as deux petites filles ravissantes !<br /> Je m'inscris à ta newsletter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la robe et pour mes puces.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La robe est très belle, une belle petite princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je crois qu'il va falloir que j'en fasse une aussi pour ma grande du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je te le disais sur le fofo j'aime beaucoup la forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce petit tablier sur la robe donne à l'ensemble un côté vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve la robe parfaite. C'est vrai qu'elle est un peu longue mais j'imagine sans pein que ta fille doit se sentir princesse dedans. Moi, je laisserai comme ça. J'ai fait ce même modèle pour ma<br /> puce de 15 mois en 4 ans (elle est grande ma puce) et ça donne la même longueur que la tienne. Ma fille aime ce côté longue robe ...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que ma puce, comme la tienne, est toute contente avec cette longueur, elle dit "princesse" d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe et ta puce est si adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la robe et pour ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories