Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 17:41

Louane va de mieux en mieux, elle se remet de sa pneumonie et supporte bien son traitement contre l'épilepsie.

 

Pour reprendre des forces, au programme c'est sieste, sieste et encore sieste.

Du coup, ça laisse à maman le temps de faire aussi la sieste pour se remettre de ses émotions et aussi le temps de faire un peu de couture. 

 

Pour preuve qu'elle va mieux, elle a voulu essayer sa robe toute nouvellement cousue et m'a même offert une jolie séance photo.

 

Robe Harebell d'après la revue Ottobre Summer 3/2010. Taille 128.

 

Tissu imprimé de chez Mondial Tissu, Lin de chez Myrtille.

 

Robe6.jpg

 

 

robe5-copie-1.jpg

 

 

 

robe4-copie-1.jpg

 

 

robe3-copie-1.jpg

 

 

 

robe1-copie-1.jpg

 

 

robe-copie-1.jpg

 

 

robe2-copie-2.jpg

 

Encore merci à toutes pour vos gentilles pensées pour Louane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très jolie robe qui lui va à ravir!<br /> son joli sourire fait plaisir à voir, elle semble se retablir vite!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie petite robe ! Louane semble ravie. Il ne faut pas négliger les vertues magiques des habits "faits par Maman". Ils sont une autre forme de preuve d'amour et l'amour ça soigne tout !<br /> J'espère vraiment que tout va maintenant aller pour le mieux pour Louane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil mot. Très bel après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Plein de bisous guérisseurs à ta superbe minette.. j'ose pas imaginer l'angoisse que vous avez du traverser !!!<br /> En tout cas, merci pour ta visite chez moi, et moi je découvre le tien avec beaucoup de plaisir.. cette robe est vraiment très sympa..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments sur ma robe et ma puce. Je lui transmets tes bisous guérisseurs. Très bel après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh zut pour ta puce, alors. Vous venez de découvrir son épilepsie ou elle avait déjà fait des crises avant? Et puis ça couplé à une pneumonie,j'imagine le stress!!!!<br /> En tout cas, tu lui as cousu une bien jolie robe à cette demoiselle souriante malgré ses déboires!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Elle fait des malaises depuis un moment déjà mais le diagnostic d'épilepsie n'avait pas été posé. Espérons qu'avec le traitement ces malaises s'arrêtent car leur rythme et leur<br /> intensité se sont accrus ces derniers mois. Très bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'ai vu que tu avais laissé un message sur le blog "Inspiration Japon" pour le sautoir que j'avais déposé. Alors j'en profite pour faire un tour sur ton blog et te dire que cette robe est<br /> magnifique et ta jolie petite fille est trop mignone ... j'espère que tout va bien pour vous ...<br /> PS : peux tu m'envoyer ton adresse en private, je voudrai lui faire parvenir une petite surprise. Merci et à très bientôt, Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très touchée de ton passage sur mon blog et je te remercie pour tes compliments sur ma puce et ma robe. Louane se remet bien et on est content de la retrouver avec sa gaieté habituelle.<br /> Je ne sais que dire pour la petite surprise, c'est tellement gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un vrai coup de coeur pour le sautoir que tu as proposé pour la vente solidaire pour le Japon, il est très joli et la personne qui l'a obtenu va être ravie j'en suis sûre. Je suis moi<br /> aussi aller faire un tour sur ton blog, tes bijoux sont magnifiques, tu as vraiment du talent. <br /> <br /> <br /> A bientôt et très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà de bonnes nouvelles concernant ta puce et très belle petite robe tu choisis tes tissus avec goût<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille, ton petit mot me touche. Très bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est jolie cette robe et va bien à ta puce !! c'est fou ce qu'elle te ressemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ma robe. Pour la ressemblance, on ne me le dit pas très souvent, ça fait plaisir à entendre. Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très contente que ta princesse va mieux, de la voir bouger, rigoler, sourire, le moral est revenue, même pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> La robe est super jolie, les couleurs de printemps !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. C'est vrai que ça fait du bien de la retrouver avec sa gaieté habituelle. Très bon dimanche à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien si elle va mieux. c'est dur pour eux, et pour nous dans ces cas-là.<br /> <br /> super jolie ta petite robe, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories