Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 19:24

Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai fait la tunique D du livre "Tuniques pour petits et grands".

 

Le tissus vient de chez Myrtille.

 

Le cadeau a été offert aujourd'hui et je crois qu'il a bien plu à ma man qui était contente d'avoir un cadeau fait main par sa fille (et moi j'étais aussi très contente de lui faire un vêtement). 

 

J'avais un peu peur pour la taille car je l'ai fait sans prendre de mesures sur ma maman et sans emprunté l'un de ses vêtements car je voulais que ça reste une surprise et finalement  c'est juste la bonne taille, ouf !

 

Voici les photos de la tunique à laquelle j'ai rajouté un collier.

 

Tunique-anniv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh que c'est ravissant ... je ne connais pas les goûts de ta maman mais cette tunique est très belle ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories