Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:58

Un p'tit défi pour ce 1er jour de septembre, celui de Cousette pour petit boy avec pour thème les carreaux pour la rentrée des classes.

 

L'occasion d'enfin réaliser la chemise à capuche du livre "Vêtements faciles pour Filles et Garçons" (livre 329 fr chez les JCA) qui me tentait depuis un moment.

 

Taille 100. Tissu Toto.

 

Modifications : Je n'ai pas fait les poignets de bas de manches (pas envie d'ouvrir les boutons pour passer les mains potelées de mon loulou et les refermer !) alors j'ai fait des bas de manches droites mais j'ai ajouté une patte pour remonter les dites manches, je trouve ça plus pratique et plus joli.

 

En photos, ça donne ça :

 

chemise9

 

 

 

chemise8

 

 

 

chemise5

 

 

 

chemise4

 

 

 

chemise

 

 

 

chemise1

 

 

 

chemise2

 

 

 

chemise7

 

 

 

chemise6

 

 

 

chemise3

 

 

 

Waouhhhh 2 cousette pour Malo de suite, je veux faire changer le temps moi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Loumatha - dans Couture
commenter cet article

commentaires

cleapsiamtho 08/09/2011 07:22


tout beau ton p'tit mec. Bonne journée
Isa


Loumatha 08/09/2011 23:16



Merci beaucoup ! Bises



Maraboutdficelle 06/09/2011 08:49


SU PER BE !!!!!
J'aime beaucoup


Loumatha 07/09/2011 21:28



Merci !



angeeza 03/09/2011 14:13


Super jolie, cette réalisation ! Et joliment portée !
Jolie série pour la rentrée aussi, je suis fan de Palermo !


Loumatha 03/09/2011 15:36



Merci beaucoup ! Très bonne journée.



Mélyléa 02/09/2011 21:19


comment veux tu qu'on ne craque pas sur sa bouille d'ange en voyant la 6ème photo ??? Un vrai petit gars! J'aime beaucoup quand la chemise est ouverte, ça donne un petit look chic-décontracté! En
plus, c'est rare des chemises avec des capuches! Il sera vraiment unique pour sa première rentrée ;)


Loumatha 02/09/2011 22:04



Merci ! C'est ma photo préférée aussi hihihi ... Bises



Rue des Mûres 02/09/2011 10:59


waouh, le vrai p'tit mec : il va faire tomber les filles à l'école!!!


Loumatha 02/09/2011 21:51



Merci. Pas trop vîte pour les filles, ses calins sont encore pour moi pour le moment ! Bises



camelita 02/09/2011 08:44


j'aime bcp cette chemisette, sympa la capuche !!


Loumatha 02/09/2011 21:51



Merci. Bises



Marie de Zig Zag 02/09/2011 02:01


Très mimi avec cette petite capuche.
Joli comme tout et ton petit mec est a croquer.
Je prefere aussi les manches remontées.


Loumatha 02/09/2011 21:53



Merci beaucoup. Tu es rentrée chez toi ? J'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'espère que tu as reçu mon mail. Merci beaucoup pour le livre (et je veux une réponse à mon mail !). Bises



sabrina 01/09/2011 23:49


bravo pr ton défi,ça lui va trop,trop bien!

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html


Loumatha 02/09/2011 21:53



Merci beaucoup ! Bises



Marlène 01/09/2011 23:31


sur cintre, je me disais "bof" mais sur lui j'aime beaucoup! comme quoi : faut essayer!! hihi!!


Loumatha 02/09/2011 21:53



Merci. Bises



fabieloos 01/09/2011 23:00


Trop canon le modèle et surtout la petite bouille de ton Malo !!! C'est vrai que pour les petits gars, y'a beaucoup moins de modèles, alors quand on en trouve un chouette, il faut foncer !


Loumatha 02/09/2011 21:54



Merci. Je couds beaucoup moins pour Malo que pour ses soeurs mais j'essaie de me rattraper de temps en temps ... Bises



Présentation

  • : Loumatha
  • Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Pages

Catégories