Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 17:51

Espérons que ces vêtements d'été ne resteront pas au placard faute de soleil et qu'ils pourront être un peu usés pendant la belle saison qu'on continue d'espérer chaude et ensoleillée.

 

 

 

 

Salopette courte Saffron Romper de Sew Sweet Patterns. Taille 5 ans. Tissu du stock.

 

 

combi16

 

 

 

 

 

combi9

 

 

 

 

 

 

comi

 

 

 

 

 

 

combi11

 

 

 

 

 

 

combi12

 

 

 

 

 

 

combi10

 

 

 

 

 

 

combi13

 

 

 

 

 

 

 

Salopette longue The Summer Romper de Sew Sweet Patterns. Taille 5 ans. Tissu Myrtille.

 

 

 

combi15

 

 

 

 

 

 

combi8

 

 

 

 

 

 

combi

 

 

 

 

 

 

combi1

 

 

 

 

 

 

 

combi3

 

 

 

 

 

 

combi4

 

 

 

 

 

 

combi5

 

 

 

 

 

 

combi6

 

 

 

 

 

 

combi7

 

 

 

 

 

 

Robe Paloma de Citronille. Taille 6 ans. Tissu Mondial Tissu.

Empiècement haut de la robe entièrement doublé plutôt que de poser du biais à l'encolure et aux emmanchures.

Merci encore Julie !

 

 

 

paloma

 

 

 

 

 

 

paloma6

 

 

 

 

 

 

paloma8

 

 

 

 

 

 

 

paloma7

 

 

 

 

 

 

 

paloma2

 

 

 

 

 

 

paloma1

 

 

 

 

 

 

paloma3

 

 

 

 

 

 

paloma5

 

 

 

 

 

 

paloma4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ohlala ! ta paloma est divine !!! elle est vraiment chouette dans ce tissus ! j'adore aussi la salopette the summer romper, mais la seule chose qui me retienne c'est la practicité de la chose<br /> pour aller aux toilettes... Je vois ce que ça donne avec Lottie.<br />
Répondre
B
<br /> Trop belle ta choupinette avec toutes ses belles tenues. Un faible pour la première dans ces douces teintes vertes.<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi ces combis. mais ce n'est pas trop compliqué pour les toilettes?<br />
Répondre
C
<br /> Des petites tenues parfaites pourprofiter de l'été<br /> <br /> <br /> C'est super joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Maintenant il nous manque juste le soleil et la chaleur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère qu'elle pourra porter ces superbes tenues cet été ... ca serait trop dommage qu'elles ne sortent pas de l'armoire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. J'espère que l'été va enfin arriver durablement car ici, aujourd'hui, c'était encore la grisaille  .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors cette fois c'est ta petite Thaïs qui est gâtée pourrie! Comme c'est joli, tout cela, et si bien porté! J'aime beaucoup les salopettes (une préférence pour la version longue) et je serais<br /> tentée d'en faire une pour Alice, mais ce n'est pas un peu gênant, question autonomie?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! C'est vrai que ce n'est pas le mieux question autonomie mais j'avoue que j'aime bien le look que cela lui donne. Ma miss sait très bien défaire les noeuds toute seule pour aller aux<br /> toilettes en toute autonomie. Par contre pour le rhabillage après, il y a besoin d'un grand pour refaire justement ces noeuds. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ces combi sont absolument adorables, comme ça elle reste encore un peu nos bébés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je crois qu'il y a un peu de ça, le temps passe trop vîte ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ! j'adore !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super chouette. j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop mignon ! j'adore paloma, jai bien envie de la faire ! elle taille bien, tu n'as pas eu besoin de retoucher ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! La paloma taille très bien. J'ai juste dû reprendre un peu la largeur de l'empiècement haut qui était un chouilla trop large. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories