Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:04

Vous vous demandez bien quelle est cette nouvelle expérience couturesque !

En fait, rien d'exceptionnel sauf que je ne l'avais encore jamais tenté, je parle de la pose de dentelle.

 

Pour cela, j'ai choisi la Tunique Trapèze "Vallières" des Enfants de la Droguerie Tome 3.

 

Taille 8 ans. Tissus Eurotissus. Dentelle Mondial Tissu.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette petite dentelle sur l'encolure et le haut des poches et je trouve que cela donne vraiment une jolie touche à cette tunique.

 

Je crois que vous allez en revoir souvent maintenant des p'tites touches de dentelles par ci, par là !

 

trapeze.jpg

 

 

 

trapeze2.jpg

 

trapeze4.jpg

 

 

 

trapeze7.jpg

 

 

 

trapeze5.jpg

 

 

 

trapeze6.jpg

 

 

trapeze1.jpg

 

 

trapeze3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Elle est sur ma liste cette jolie tunique.. toute simple avec un atout charme certain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils mots d'hier soir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela donne une tunique ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est belle cette tunique, un brin de féminité avec cette jolie dentelle<br /> Question: pas trop la galère a mettre la dentelle??<br /> EN TOUT CAS C'EST TRES JOLI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille. Non, pas trop dure à mettre la dentelle, vraiment. Faudra que tu me montres tes cousettes un jour ! Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! Moi aussi, j'adore la petit touche apportée par la dentelle! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OUh la la, ça bosse dur dans le coin. Ce ne sont pas 10 mais au moins 30 doigts chez toi !!!<br /> J'aime beaucoup la fraicheur de cette tunique et aussi la petite veste juste avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. 10 doigts de mains et 10 doigts de pieds, ça fait 20 doigts pour bricoler  !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien raison de vouloir en ré-utiliser! Ca donne un côté romantique très joli! C'est marrant, j'ai commencé une cousette avec de la dentelle aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Toi aussi, les grands esprits se rencontrent alors ! J'attends de voir ta cousette. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute belle moi aussi j'ai repéré ce modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui, il est sympa ce modèle, je pense que je le referai. Même porté en sur-tunique par dessus un tee-shirt à manches longues quand il fait froid ... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la dentelle donne une touche superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je suis tombée amoureuse de la dentelle là ! Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, le charme de l'ancien.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est ça, ça rajoute vraiment du charme je trouve. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, c'esst vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Très bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories