Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 12:07

Voici une petite robe d'été pour Thaïs d'après le modèle "Plum tree" d'Ottobre (modèle N°8 du Summer 3/2010) réalisée en taille 98.

 

Tissus et boutons Myrtille.

 

Première pose de fermeture éclair sur un vêtement pour moi et bilan, je dois encore m'améliorer : le bas de la couture de la fermeture éclair et surtout le passage entre la fermeture éclair et la couture en dessous ne sont  pas très jolis. On fera mieux la prochaine fois.

 

Si ce n'est ce petit défaut, elle me plaît beaucoup !

 

 

robe2.jpg

 

 

 

robe.jpg

 

 

 

 

 

robe1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je veux la même pour ma puce!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici et d'avoir laissé un p'tit mot. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très mignon tout ça et petite puce a croquer dedans ! bravo joli blig<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et tes gentils mots. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout simplement craquant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici et de ton gentil mot. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bouille!!!<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton p'tit mot. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ça lui va très bien!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mignonne cette robe! et rouge j'adore;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il m'a fait tout de suite de l'oeil ce tissu rouge quand je l'ai vu.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est vraiment sympa, :)<br /> <br /> bon sinon, ti passage aussi pour dire que ma boutique de tissus est ouverte...oui, je sais, la pub, c'est mal :<br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix ou faire un tour sur le blog : http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ma robe. J'irai faire un tour sur ta boutique. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le modele est superbe ! la couleur aussi. Thais semble adoré. Vivement l'été pour qu'elle puisse profiter cette petite robe toute légère !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne. Oh oui vivement l'été ... porter des vêtements légers, jouer dans le jardin, faire des barbecues, aller à la plage, marcher pieds nus dans l'herbe ! Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, je comprends qu'elle te plaise, elle est très jolie. Et ta fille semble apprécier les poches.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui Thaïs aime les poches, déjà avec la robe en laine ça lui plaisait bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amandine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories