Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:00

Maylea, c'est le très joli nom du cache-coeur de Kids Tricots que je viens de tricoter pour Louane.

 

Lorsque le sarouel Farfelu de Her Little World était sorti, présenté avec ce cache-coeur, j'avais craqué sur cette jolie association.

 

Le farfelu de Louane a attendu un peu ... et son cache-coeur est finalement venu le rejoindre.

 

Cache-coeur tricoté en Top down en aiguilles circulaires N°4. Taille 8 ans.

Laine Tobiane de Cheval Blanc, coloris bonbon.

 

 

cachecoeur

 

 

 

cache-coeur6-copie-1

 

 

 

cache-coeur3-copie-1

 

 

 

cache-coeur4-copie-1

 

 

 

cache-coeur5-copie-1

 

 

 

 

cache-coeur2-copie-1

 

 

cache-coeur-copie-1

 

 

 

 

cache-coeur1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est superbe! Votre cache coeur est super réussi!<br /> J'ai voulu tricoter ce cache coeur pour ma grande, mais le mien ne rend pas aussi bien que le votre.<br /> Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour que le bas du cache coeur ne roule pas? Le mien roule tellement qu'il remonte jusque sous la poitrine de ma puce. Je suis un peu déçue :/<br /> Merci d'avance.<br /> Emilie.
Répondre
O
superbe !!!!
Répondre
R
encore un modele qu'il faut que j'essaye. ta version est très girly!
Répondre
C
Merci pour tes explications tricotesques ! Bonne couture !
Répondre
F
comme d habitude je suis bluffée<br /> tu finis ce que tu commences c'est classe c'est réussi<br /> si je pouvais être un minimun aussi douée<br /> continue tu m inspires<br /> la couleur va très bien à louane en tout cas
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble ! Ah le tricot c'est vraiment superbe ! Je ne sais pas oû tu trouves tout ce temps pour coudre à cette cadence ! Bravo!<br /> Et j'ai enfin compris comment s'inscrire à la newsletter sur over blog !
Répondre
M
ohh superbe! Il lui va à ravir.
Répondre
M
Très joli cache-coeur et il lui va si bien!
Répondre
3
Il est super joli ce cache coeur,j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
D
L'ensemble est très joli... Moi j'ai craqué pour un autre modèle chez eux avec des froufrous mais je ne me rappelle plus du nom...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ca ne serait pas le cache-coeur Olina ? A manches courte et avec de jolis frous-frous en effet, je l'ai fait en décembre pour Louane, il est très joli ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories