Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:33

2 cousettes faites à partir du joli livre "Mademoiselle", des modèles déjà réalisés l'hiver dernier mais que j'ai pris plaisir à coudre une nouvelle fois.

 

Le short à volants Q et la blouse de marquise E pour ma grande demoisellequi est rentrée en CP et a retrouvé avec bonheur ses copines.

La rentrée des petits a été, comment dire, moins facile ... 

 

Taille 120. Tissu Myrtille pour le short et Mondial Tissu pour la tunique.

 

 

blouse4

 

 

blouse3

 

 

short2

 

 

ensemble4

 

 

 

ensemble1

 

 

 

ensemble2

 

 

 

ensemble3

 

 

 

ensemble

 

 

 

short

 

 

 

blouse1

 

 

blouse

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je reçu le livre Mademoiselle hier et j'avais repéré exactement cet ensemble!!! Là avec tes photos c'est sûr je m'y attele dès ce soir!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne couture alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai vraiment un coup de coeur pour ce short.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Moi aussi je l'aime beaucoup ce short, je le trouve très féminin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est très sympa comme ensemble! je n'aime pas ce patron à la base, mais plus je le vois réalisé, plus il me plait... vous êtes trop fortes les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cet ensemble est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un ensemble bien sympa !<br /> Justement j'ai le livre sous mes yeux pour faire un short aussi! hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Les grands esprits se rencontrent ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils font partie de ma liste....<br /> tu les as très joliment réalisés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli cet ensemble, j'aime bcp la forme de la tunique et le tussu ( que je n'ai pas vu dans mon myrtille)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le tissu de la tunique ne vient pas de chez Myrtille mais de chez Mondial Tissu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un ensemble ravissant pour une jolie demaoiselle.<br /> j'aime aussi beaucoup ce short.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ce short a énormément de charme, ma fille l'a déjà adopté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ensemble. J'ai aussi cousu ce short et il est top et très féminin. Ma puce de 6 ans qui aime que les jupes et les robes ne rechigne même pas à l'enfiler.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. C'est vrai qu'il a beaucoup de charme ce short, de quoi plaire à nos puces. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories