Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 10:15

 

J'ai tricoté un nouveau cache-coeur Solen pour Thaïs cette fois-ci, la version de Louane m'ayant bien plu.

 

 

Une fois fini de tricoté, je me suis demandé avec quoi ma puce allait bien pouvoir porter ce joli cache-coeur (comme si elle n'avait rien à se mettre cette pauvre petite ...).

L'occasion était toute trouvée pour lui coudre un nouvel ensemble.

 


 

Cache-coeur Solen des Tricots de Cécile.

Taille 4 ans. Laine Fonty, coloris214.

 

 

 

Solen

 

 

Robe W des Basiques pour les 2 à 6 ans, réduite en longueur pour en faire une tunique.

Taille 4 ans. Tissu Toto (un vrai coup de coeur).

 

 

ensemble T2

 

 

 

Sarouel D des Basiques pour les 2 à 6 ans.

Taille 4 ans. Velours de mon stock et rappel de la tunique en bas du sarouel.

 

 

 

ensemble T12

 

 

 

ensemble T11

 

 

 

Place au défilé habituel :

 

 

ensemble T4

 

 

 

 

 

ensemble T5

 

 

 

 

 

ensemble T6

 

 

 

 

 

ensemble T7

 

 

 

 

 

ensemble T8

 

 

 

 

 

ensemble T9

 

 

 

 

 

ensemble T3

 

 

 

 

 

ensemble T

 

 

 

 

 

ensemble T1

 

 

 

 

 

ensemble T10

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> Tu as vraiment le chic pour dénicher des tissus incroyables, je comprends ton coup de coeur...<br />
Répondre
F
<br /> Trop beau cet ensemble. Et alors ta puce, ce sourire !!! j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> comme c'est joli tout ça!! tu as bien fait de saisir l'excuse! ;)<br />
Répondre
P
<br /> Super ensemble, et cecache coeur est adorable !<br />
Répondre
P
<br /> ahhhh, l'excuse !!!!<br /> <br /> <br /> très joli ensemble en tout cas<br />
Répondre
C
<br /> Adorable ensemble !<br />
Répondre
L
<br /> Cet ensemble est vraiment adorable !!!<br />
Répondre
L
<br /> Très joli cet ensemble!<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai un coup de coeur ! Pour l'ensemble complet ! Que c'est joli<br />
Répondre
1
<br /> Oh la la, ce qu'elle est belle ta puce dans son ensemble !<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories