Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:13

Ma puce a 7 ans aujourd'hui !

 

Pffff que le temps passe vîte ... Je me dis pourtant ça chaque année ...

 

 

A cet âge de raison, Louane a eu, comme cadeau d'anniversaire, ce qu'elle attendait depuis longtemps : le droit de se faire percer les oreilles et de choisir une paire de boucles d'oreilles !


C'est chose faite depuis samedi (c'était plus pratique d'y aller samedi qu'aujourd'hui) et, depuis, elle affiche un sourire (jusqu'aux oreilles justement !) dès que quelqu'un lui en parle tellement elle est contente.

 

Pour compléter ce cadeau, je me suis dit qu'une petite robe lui ferait plaisir aussi.

Une bougie de plus mérite bien une robe de plus !

 

Malgré le mauvais temps qui persiste ici, je continue de coudre des robes légères en espérant que ma puce pourra les porter un peu avant l'automne !!!

 

Voici donc une robe Syracuse de C'est Dimanche. Taille 8 ans.

Tissus Myrtille.

 

 

Joyeux anniversaire ma chérie ! 

 

 

 

 

syracuse5

 

 

 

 

 

Syracuse6

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse4

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse8

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syracuse7

 

 

 

Pour finir, je voulais depuis un bon moment vous montrer le sublime étui à lunettes reçu de Peggy et j'oublie à chaque fois. 

Aujourd'hui, j'y pense alors le voici, je l'adore ! Encore merci Peggy !

 

 

étui

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Celle ci aussi est trop jolie !! ta fille devait être super contente et il y a de quoi !!! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversiare trés en retard à ta si jolie grande!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ta jolie Louane !  Cette robe lui va vraiment très très bien, les couleurs lui illuminent son visage ! C'est une très jolie versio nde Syracuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle jolie version de Syracuse !<br />
Répondre
3
<br /> Un très bel anniversaire à ta grande fille!Et très jolie version !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle et pour ma robe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette robe syracuse et j'adore tes photos pleine de charme ! Bon anniversaire à la "grande" belle !<br />
Répondre
A
<br /> Cette robe est sublime, elle lui va très bien, tout comme les boucles d'oireilles!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me fait très plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très très bon anniversaire à la jolie Louane! Comme elle a l'air fière avec ses petites boucles d'oreilles! Sa robe est magnifique, en général j'aime beaucoup les associations de bleu et jaune<br /> et là c'est confirmé, j'adore!<br />
Répondre
D
<br /> ce n'est pas un sccop que je ne suis pas franchement fan de la nouvelle collec C'est Dimanche. Mais, franchement, je trouve que ta version de cette robe et les tissus choisis la mette vraiment<br /> bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à ta grande louloutte toujours aussi souriante et pétillante !<br />
Répondre
M
<br /> Je me disais bien que c'était Louane qui était du même jour que moi. Un très très très joyeux anniversaire à ta si jolie puce pleine de vie !!!! Elle a été gâtée avec cette magnifique robe.<br /> D'ailleurs, j'ai besoin de tes impressions: ça ne serre pas trop au niveau de l'élastique? Ca ne descend pas trop?<br /> <br /> <br /> Et quelle étape les boucles d'oreille. Ca lui va drôlement bien<br />
Répondre
L
Zut j'ai oublié ton anniversaire (maintenant que tu le dis, je me rappelle aussi qu'on s'était dit que vous étiez du même jour). Bon anniversaire alors et de gros bisous ! <br /> Pour la robe, je l'ai resserrée car elle glissait mais Louane n'a pas encore eu l'occasion de la porter toute une journée pour le moment, je te redirai quand il voudra bien faire beau et chaud ici ... Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories