Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 23:23

Parce que notre ciel est si sombre en ce moment, voir des étoiles briller dans leurs yeux est encore le meilleur des réconforts ...

 

 

Mes loulous ont eu 4 ans aujourd'hui, un anniversaire qu'on aurait voulu si différent ...

 

 

Leurs yeux ont quand même brillé grâce à leur insouciance.

 

 

Je leur avais concocté une petite surprise home-made que je gardais bien au chaud : 

 

- Déguisement de la Fée Mélusine pour Thaïs

 

- Déguisement de Rackham le Pirate pour Malo.

 

 

 

Livre "Princesses, Pirates et Cie".

Tailles 6 ans. Tissus Myrtille. 

 

 

fée

 

 

 

 

fée6

 

 

 

 

fée7

 

 

 

 

fée5

 

 

 

 

fée2

 

 

 

 

fée1

 

 

 

 

fée4

 

 

 

 

Montages1

 

 

 

 

Montages

 

 

 

 

fée (2)

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

pirate4

 

 

 

 

pirate

 

 

 

 

pirate1

 

 

 

 

pirate3

 

 

 

 

pirate2

 

 

 

 

pirate2 (2)

 

 

 

 

pirate1 (2)

 

 

 

 

pirate (2)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une question indiscrete tu les as eu où tes brandebourgs svp?? j'ai un mal de chien à en trouver j'ai passé plus de deux heures sur la blogo pour trouver quelque chose mais je ne les trouves pas<br /> terrible les tiens on l'air parfait.<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi je vois que tu as repris le chemin de ta MAC c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> pleins de bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
C
<br /> Tes enfants sont superbes... J'espère que la douleur s'apaise petit à petit...<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique franchement respect. Bonne et heureuse année à toute la famille Loumatha ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Excellent, j'ai aussi craqué pour ce bouquin j'ai hate qu'il arrive, joyeux anniversaire à tes petits loulous et passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ces déguisements ! Le pirate est génial !<br /> <br /> <br /> A défaut d'avoir souhaité en temps et en heure un bon anniversaire à la fée et au terrible pirate je leur souhaite ainsi qu'à vous tous un joyeaux noël!<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbes ces déguisements!! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques déguisements! quel boulot!!<br />
Répondre
C
<br /> je venais voir ta slava et là je tombe sur une divine robe de princesse ! clap clap clap <br />
Répondre
M
<br /> bel anniv en retard à ta jolie fée et ton ptit pirate!!<br /> <br /> <br /> des bizzz<br />
Répondre
L
<br /> tes costumes sont superbes, quel boutot !! bravo ils douvent être ravies !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories