Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:41

 

Il y a quelque temps, j'ai découvert, grâce au blog de Marabout d'ficelle, les patrons d'une nouvelle créatrice, les patrons Her Little World, dont je suis immédiatement tombée sous le charme.

 

Voici donc ma première réalisation Her Little World, le gilet courtois, long devant, court derrière et réversible.

 

Il est pour Louane et il est réalisé avec un velours chocolat de chez Myrtille et un coton à fleurs de chez Mondial Tissus.

 

Taille 6 ans.

 

courtois1.jpg

 

 

courtois.jpg

 

 

courtois2

 

Il y a même un blog collectif Her Little World sur lequel je vais de suite poster ma cousette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce gilet est très beau,sympa et va bien a ta fille.Dommage qu'il ne le font pas pour les femmes non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui c'est dommage qu'il n'existe pas en taille adulte, je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie version....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ce gilet, merci pour le lien je vais de suite aller jeter un oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le gilet. Bonne visite chez Her Little World alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que c'est très original ! très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !! J'aime beaucoup la forme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui moi aussi j'ai craqué pour la forme originale.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Belle réalisation ! Bravo ! et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Les explications et les patrons sont parfaits.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très ORIGINAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont originaux je trouve ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories