Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 09:26

Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment ... Une réalisation devenue possible grâce à Corinne que je remercie beaucoup. 

 

Voici donc 2 chauffes-coeurs pour mes puces, modèle d'Astrid Le Provost, extrait du très beau livre "Contes de fées Intemporels".

 

Réalisés en laine bouillie blanc cassé de chez Toto, doublés d'un mélange viscose-lin blanc de chez Toto aussi.

Pour une meilleure tenue, j'ai surpiqué tout le tour du chauffe-coeur et fait des boutonnières plutôt que des brides.

 

chauufe-coeur1.jpg

 

 

 

chauufe-coeur.jpg

 

 

 

 

chauffe-coeur1.jpg

 

 

 

chauffe-coeur2.jpg

 

 

 

chauufe-coeur2.jpg

 

 

 

 

chauffe-coeur.jpg

 

 

Taille 6 ans pour Louane, 2 ans pour Thaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'aime bcp aussi, ça semble tres confortable et ça doit bien tenir chaud aux épaules .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui je pense qu'elles vont avoir bien chaud avec.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La forme est très romantique et japonisante. Tes deux princesses doivent être aux anges d'avoir une maman qui leur fait autant de vêtement ..... attention elles en prennent goût.... ça se voit sur<br /> les photos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui, elles y prennent goût !<br /> <br /> <br /> Comme je disais juste avant sur le commentaire précédent, Louane en découvrant son chauffe-coeur ce matin, m'a dit "oh maman on dirait un cache-coeur de princesse" !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec ces jolis cache-coeurs, tes petites auront bien chaud ! et en plus c'est une couleur qui passe partout.<br /> en tout cas ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci pour l'échange ! Oui elles vont avoir bien chaud ainsi mes petites puces. Louane m'a dit en découvrant le sien ce matin : "oh on dirait un cache-coeur de princesse" !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres jolie et tes puces adorables!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories