Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 08:00

On rend aujourd'hui notre copie du défi Cap ou pas Cap des Sérial Défieuses. Le thème du mois d'avril était de se coudre une robe.

 

 

J'ai choisi la robe Sureau de Deer & Doe en taille 40. 

 

Tissu et boutons Mondial Tissus.

 

 

 

sureau

 

 

 

 

sureau7

 

 

 

 

sureau1

 

 

 

 

sureau3

 

 

 

 

sureau6

 

 

 

 

sureau4

 

 

 

 

sureau5

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Wahou, qu'elle est jolie ta robe !!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe et ça fait très sympa avec la grosse ceinture. Bravo, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette robe! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Incroyablement productive et super jolie :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, bravo, défi relevé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiique! Moi qui n'avais pas fashé sur ce patron, je suis sous le charme. Et ce bleu porcelaine, cet imprimé tout fin, tout délicat, j'aime...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Faudra que je la porte maintenant ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie robe par contre je ne suis pas fan de la ceinture ;) mais la robe te va très bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette ceinture pour les photos !!! Quand je les ai regardées ensuite je me suis dit que ça n'allait vraiment pas mais je n'ai pas eu le courage d'en<br /> refaire d'autres. Mais c'est sûr, je la porterai sans la ceinture. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super sympa ! Carrément Cap !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est super chouette, par contre je ne suis pas fan de la ceinture comme ça il faudra qu'elle soit plus serrée pour être sur la ligne de taille. La ça fait bizarre la couture de la taille au<br /> dessus de la ceinture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette ceinture pour les photos !!! Quand je les ai regardées ensuite je me suis dit que ça n'allait vraiment pas mais je n'ai pas eu le courage d'en<br /> refaire d'autres. Mais c'est sûr, je la porterai sans la ceinture. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> première pour te dire qu'elle est très belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories