Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:03

Voici ma 1ère version de la toute nouvelle robe sortie chez Her Little World, la robe "Appliquée".

 

Je dis 1ère version car, c'est sûr, il y en aura d'autres, ces robes plaisent toujours autant à mes filles, faut dire qu'elles sont vraiment jolies.

 

La 1ère est pour Louane en taille 8 ans.

 

J'ai choisi un tissus un peu épais pour le tablier pour pouvoir la porter cet automne avec un tee-shirt dessous.

Tissu Myrtille pour le tablier, Les coupons de St-Pierre pour la robe. 

Boutons achetés chez ... Truffaut ! (Si, si, ils vendent des boutons là-bas et même quand je vais acheter des plantes, je passe au rayons mercerie ... pas du tout addict !).

 

Que dire de plus à part que Louane l'adore.

 

Attention, avalanche de photos !

 

 

appliquée10

 

 

 

appliquée11

 

 

 

appliquée

 

 

 

appliquée2

 

 

 

appliquée3

 

 

 

 

appliquée9

 

 

 

appliquée12

 

 

 

appliquée14

 

 

 

appliquée13

 

 

Vous n'en avez pas eu assez ? Allez des détails maintenant !

 

 

appliquée1

 

 

 

appliquée6

 

 

 

appliquée7

 

 

 

appliuqée

 

 

 

appliquée8

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est ma-gni-fi-que .... je parle de la robe mais c'est sûr, la fillette l'est aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour ma robe et ma puce !
F
<br /> J'ai adoré ce modèle en le voyant sur le site de HLW mais je l'aime encore plus après avoir vu ta version.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh, tu me fais trop plaisir là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle! j'étais pas fan en voyant "l'original" mais là ça me plait!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle très agréable à coudre et ma fille l'adore. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette robe est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très très belle! Et on voit sur les photos que sa petite propriétaire l'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oh que oui elle l'adore ! Très bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est trop belle, elle tourne, elle est originale : il n'y a pas à tortiller, il me faut se patron!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est exactement ce que je me suis dit aussi avant de la commander ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je dis sublime!! vivement que je tente ce patron moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ce patron est une nouvelle fois un plaisir à coudre pour les mamans et à porter pour nos puces. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vraiment SUPERBE !!!! Et comment taille t'elle ? Ma mimi va maintenant s'habiller en presque 12 ans ! A savoir si la taille 10 ans pourrait lui aller (c'est une asperge ! donc en largeur, ça ne<br /> pose aucun soucis et je me dis que je peux peut être rajouter de la longueur ?). merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour la taille, j'ai fait du 8 ans pour ma fille de 6 ans qui met du 8 ans du commerce. En largeur pas de soucis, y'a même du rab, en longueur, c'est nickel, ça n'a rien de trop<br /> long,  mais la robe peut facilement être allongée. A ta place je tenterai le 10 ans rallongé de quelques centimètres. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sponsorisé HLW dis-moi ! En tous cas encore une belle réalisation ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui à fond dans les patrons HLW et c'est loin d'être fini ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories