Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 10:40

Oh mais c'est déjà l'automne !!! Faut que je me dépêche de vous montrer les pièces que les filles ont portées cet été ...

 

Il y a 3 ans de ça, j'avais cousu une robe d'été pour ma petite miss, la Racerback Flare de Cali Faye Collection en taille 5 ans, c'était ici (Mais qu'elle était petite !!!).

 

Elle l'a adoré, l'a portée en robe, puis en tunique jusqu'à l'été dernier mais cette année, quand on a fait le tri des vêtements d'été à ressortir, il a fallu se résoudre à mettre cette robe dans le cartons des vêtements à donner.

 

Elle voulait pourtant continuer à la porter ... alors je lui ai cousu une nouvelle en taille 8 ans !

 

Tissu Myrtille.

Robe entièrement doublée car le tissu était trop transparent.

Elle n'a pas eu le même effet sur l'intéressée que la 1ère version, peut-être le tissu ...

 

Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Racerback Flare
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est adorable cette robe fleurie ! En plus comme elle mes emble longue , ta demoiselle pourra en profiter un petit moment.
Répondre
L
Merci Fanny ! C'est vrai qu'elle a de la marge avec cette robe, je pense qu'elle pourra encore la porter l'été prochain. Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories