Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 09:41

Il y a quelques semaines, je suis tombée sous le charme d'une combi-jupe culotte, vue sur le si joli blog des Poupées Rousses. La forme combi, je ne trouve pas forcément ça très pratique mais ce modèle est si joli et puisqu'il y avait le lien vers le patron, j'ai immanquablement cliqué ...

Et là, surprise, cette combi peut aussi se coudre séparément ! Du coup, ce n'est plus une combi !!! Mais j'aime tout autant !

 

Pour une 1ère version, j'ai choisi la facilité en cousant une version sans les plis si jolis devant. Ce sera peut-être pour une prochaine version.

 

Petal Fold Playsuit de Made It Patterns, version haut et bas séparés.

Taille 8 ans.

Tissu uni Lolie Shop, Tissu imprimé Myrtille.

 

 

Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold
Petal Fold

Il ne manque plus que le soleil pour pouvoir porter à volonté cette petit combi, pas vraiment combi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sympa l'ensemble ! Ils grandissent tes loulous.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Oh la la, oui ils grandissent si vîte ... Bises
P
qu'il est beau cet ensemble et c'est bien plus pratique qu'une combi
Répondre
C
Super joli et original! bravo
Répondre
S
Trop joli cet ensemble ! Ils ont plein de patrons sympas MadeIt...
Répondre
M
plus pratique qu'un combi mais tout aussi joli ! et une demoiselle ravie ;..
Répondre
C
Très jolie tenue !!
Répondre
M
Encore un modèle très original ! Moi, c'est des jupe-culottes dont je ne suis pas fan mais j'avoue du coup que dans un petit ensemble comme ça, c'est très sympa ! Et quand même plus pratique en deux morceaux !
Répondre
L
Super joli !
Répondre

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories