Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 12:00

J'ai reçu il y a quelques semaine une commande spéciale de la part de mon homme !

 

Il participera le 1er week-end de juin à une course de roller par équipes (les 12 heures de La Faute sur mer). Jusque là, vous ne voyez pas le rapport avec la couture ...

 

Le rapport, c'est qu'il faut se déguiser pour cette course, avec un thème qui change chaque année. Et le thème de cette édition, la 1ère pour lui, est les SUPER-HEROS.

 

Du coup, il m'a demandé de lui coudre son costume.

 

J'avais carte blanche quant au choix du héros. J'ai choisi un personnage dont le costume est moulant afin que cela se rapproche le plus d'une tenue de roller pour qu'il soit à l'aise pour patiner.

J'ai donc choisi SUPERMAN !

 

Et comme c'est un vrai gosse, il est tout content avec son déguisement et il ne s'est pas fait trop prier pour un essayage et quelques clichés.

Comme vous pourrez le voir sur les photos, maintenant je sais d'où vient le goût de la pose de ma mini !!!

Par contre, on s'est un peu décrédibilisés auprès de nos voisins ...

 

Les lycras proviennent de chez Mondial Tissus et le flex a été commandé sur Etsy.

J'ai utilisé les patrons de la marque Je fais mes dessous : tee-shirt Lucas et caleçon long.

 

Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Mon homme ce héros !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
HAhahahaahahaaaa merci beaucoup vous avez égayé ma journée...j'adore quel plaisir de voir vos réalisations et en mode super héro en plus!!<br /> Si ça ne vous embête pas, je partage votre article sur ma page Facebook !!<br /> <br /> Barbara Jfmd
Répondre
L
Merci ! Comme quoi vos patrons peuvent servir à tout !!!!! Bises
M
Trop génial ce costume ! ici c'était la ruée des fadas et mon homme était en Captain America lol, je lui ai juste cousu le masque et j'ai bien fait vu dans l'état qu'il était !!! lol
Répondre
L
Merci ! Je lui ai donné comme consigne de ne surtout pas abîmer son costume ! Bises
E
J'adore!!! Et qu'est ce que j'ai rigolé en regardant les photos! Tu as dû bien te marrer aussi en les prenant et effectivement j'imagine la tête des voisins ^^
Répondre
L
On a bien rigolé !!! Bises
S
Géniale! il s'éclate dans son costume comme un enfant. bravo a toi pour ton talent car c'est toujours top ce que tu fais.
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Ca me touche. En tout cas, on s'est bien amusés, chacun à notre façon. Bises
M
Oh la vache!!!!! J'adore!!!
Répondre
L
Merci !!! Bises
P
de quoi donner la pêche, trop drôles les poses... et bravo à toi
Répondre
L
Merci ! On s'est bien amusés, chacun à notre façon. Bises
Z
Très drôle, merci d'avoir partagé ce bon moment de couture et de bonne poilade !
Répondre
L
Merci !!! On s'est bien amusés ! Bises
L
Génialissime, j'adore !!!!!
Répondre
L
Merci !!! Bises
A
Super Man = forcément super héros et surtout super costume.
Répondre
L
Merci !!! Bises
L
terrible!!!!! bravo!!!
Répondre
L
Merci !!! Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories