Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 09:46

Voici un nouvel ensemble cousu pour ma petite demoiselle.

Elle l'adore, en particulier parce que j'y ai inclus des guêtres, le petit accessoire en plus, qui m'a pris 10 mn de plus à coudre, mais qui fait toute la différence pour elle !

 

Sweat-shirt Leonora de La Maison Victor N°5 Sept/Oct-2015.

Taille 122-128. Tissu Mondial Tissu.

 

Jupe Mini-Perle d'Ivanne S.

Taille 8 ans. Tissu du stock ...

 

Guêtres maison.

 

 

Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Des mollets au chaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'ensemble est trop beau et elle a raison ta minette les guêtres ça change tout!
Répondre
L
Merci ! Je vais être obligée de faire des guêtres à chaque jupe maintenant ... Bises et bon lundi
P
très sympa l'ensemble
Répondre
L
Merci, bises et bon lundi.
L
Super ! Je n'aurais jamais pensé aux guêtres mais l'idée est géniale !!
Répondre
L
Merci ! En tout cas l'idée fonctionne avec ma demoiselle ... Bises
F
L'ensemble est vraiment trop joli!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bises
B
Encore une mini Perle, décidément, il faut que je m'y mette :-) Joli trio et joli mannequin !
Répondre
L
Merci beaucoup ! Une valeur sûre la mini-perle ! Bises
C
il est très joli cet ensembleet les guêtres complètent bien la tenue !!
Répondre
L
Merci, bises
M
Cet ensemble est ravissant ! Les guêtres ont un pouvoir magique sur les petites filles : celui de leur donner le sourire ! Et avec les bottines vernies, j'adore !
Répondre
L
Merci ! Maintenant je connais la recette magique : si jamais je lui couds une jupe qu'elle n'aime pas trop, je rajouterai des guêtres et le tour sera joué ! Bises
N
L'ensemble est superbe.<br /> C'est une très bonne idée les guetres, ca apporte un petit plus très sympa à la tenue, je comprends que tu puce l'adore!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Maintenant j'ai mon arme magique pour lui faire aimer toutes les jupes !!! Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories