Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 21:44

J'ai cousu pour Mr Loumatha, c'est tellement rare pour être souligné !!!

 

Comme on fêtait, la semaine dernière, nos 15 années ensemble (ah oui quand même), c'était l'occasion de lui offrir un petit cadeau home-made.

 

Voici donc le Chess Sweater de La Maison Victor de janv/fév 2015.

Taille M sans marge de couture.

Matelassé de chez Mondial Tissus.

Molleton et jersey de chez Myrtille.

 

 

Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Pour Monsieur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très chouette, il est super ce sweat , malheureusement j'ai un mari trop classique et je ne pourrai pas lui faire un sweat de ce style , dommage !
Répondre
C
Très réussi !! Effectivement, il a de la chance monsieur
Répondre
P
super beau ce sweat, il en a de la chance Monsieur Loumatha
Répondre
L
Merci ! Bises
P
très chouette<br /> et c'est gratifiant la couture pour homme!!!!<br /> (il est sur ma todolist!)
Répondre
L
Merci ! J'ai hâte de voir ta version. Bises
M
Il est parfaitement taillé ce sweat ! Je suis sûr que M. est ravi !
Répondre
L
Merci ! C'est un bon patron pour homme, je le recommande !!! Bises
S
très réussi, j'adore ton associations de tissu!
Répondre
L
Merci. Bises
L
encore un très joli choux de tissus +++
Répondre
L
Merci. Bises
B
Superbe!! Un modèle que j'avais repéré dans ce magazine mais pas encore réalisé ...<br /> Monsieur Loumarha le porte avec beaucoup d'élégance.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ce patron taille vraiment bien. A faire et refaire. Bises
C
belle réalisation, il est joli ce sweat !!
Répondre
L
Merci !
C
Quel sacré défi de coudre pour homme, je t'admire! Ce sweat va tout simplement å la perfection å ton homme, bravo! Tu ne nous as pas dit s'il est content, mais je suppose que oui! Bon, zut maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me lancer dans la couture d'une chemise promise depuis longtemps. ...
Répondre
L
Merci !!! Ce sweat est vraiment très simple à coudre ... Une chemise, là, tu vises beaucoup plus haut ! Ca faisait aussi parti de mes projets, il y a longtemps, une chemise pour mon homme mais je l'ai oublié cette idée-là ... <br /> Mr Loumatha m'a dit être très content (même s'il ne l'a pas encore porté depuis que je lui ai offert il y a une semaine ... Je vais surveiller ça !). Bises

Présentation

  • : Loumatha
  • : De la couture, du tricot et autres bricolages ...
  • Contact

Merci pour vos commentaires

moustiques.gif

Rechercher

Là où je trouve l'inspiration

Je couds Citronille

 

Japan Couture Addicts

 

C'est Dimanche Addicts

 

Cousette pour P'tit Boy

 

Her Little World et le nôtre

 

Ottobre addict's

 

Fan de Blousette Rose

 

Farbenmix Addicts

 

Heïdi & Finn ... et nous

 

Ah n*n pas [ADDICT]

 

Les P'tits Gars en Home-Made!

 

J'aime Grains de Couture !

 

Irrésistiblement Addicts

 

Kids Tricots Mania

 

Madame Maman addicts

 

Fans de Kawa

 

Petits Pois Addicts

 

Les Tricots de Cécile

 

Lou&Me & nous

 

p&m addicts

 

Bidouilles Chou Epinards

 

Cap ? Ou pas cap ?

 

Les Piqueuses de Jases

 

Autour de

 

Etsy Addicts

Archives

Pages

Catégories